| moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | « Là dans sa forme actuelle, ça ne tient pas bien, ça tombe » *paf* « voilà. »
J’aime.
Livraison en France métropolitaine seulement ? Des informations pour les guelus qui vivent à l’étranger (la Suisse c’est si loin…) ? | |
dlb q|p Profil : Admin | Faudra compter entre 3 et 5 euros de plus en frais de port  ---------------

| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Haha
Bon bah on va faire appel aux relations pour faire livrer en France voisine alors.
Je ne vote pas encore, je ne suis pas encore totalement fixé (et faut que je trouve quelqu’un qui accepte de le faire livrer chez lui), mais ça sera probablement un oui (et pour 2€ de différence, sûrement un oui à 16€). | |
elfryne Profil : Penguin | Super l'idée de la news vidéo! je vote pour le calendrier sur mon bureau viiiiite!!!!
Merci les gars pour ce moment digne des césars...
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | "Le programmeur d'Enigmatux" Hmmme hmmm.
Reçu ce matin avant de voir cette new donc j'ai dû trouver tout seul la manipulation pour "installer" le calendrier ... dur dur . | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Anariel Profil : Penguin | petite question ... au début on entend "vermi programmeur d'Enigmatux" .... je demande explication  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Anariel a écrit :
petite question ... au début on entend "vermi programmeur d'Enigmatux" .... je demande explication 
|
je pense que c'est à prendre autant au sérieux que la remarque sur l'énorme décalage horaire entre la France et le Japon
---------------

| |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
TheGuit y'a "que" 8h de décalage le Japon s'pas sur une autre planète 
|
Oh bé quand même hein, tu télécharges un MP3 qui vient de là-bas ça met trois jours | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | moa18e a écrit :
Oh bé quand même hein, tu télécharges un MP3 qui vient de là-bas ça met trois jours
|
Pascal NEGRE sort de ce corps ^^ ---------------
A quoi ça sert d'être modeste quand on est le meilleur ?
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Excellente vidéo, y a un service après vente pour le montage si jamais on s'en sort pas ? Dune. ---------------
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Hé on est peut-être des geek mais on sait se servir de ses mains hein  Je pense que je vais le commander mais je suis pas sûr Merci pour cette news Message édité par Hover le 23-01-2009 à 17:37:13 ---------------
Pink Cadillac !
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Moi je vote pour que ce soit l'équipe de crystalxp qui se déplace chaque mois pour tourner les pages du calendrier ^^
Dune. ---------------
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Guit est vachement plus vendeur que dlb et Vermou  Pour l'achat du calendrier.. Peut-être que oui, mais je ne paye qu'en liquide (Pas de CB, hein !) (J'ai voté oui à partir de 14€.. mais vraiment pas plus ) Fagoon: Eh bien, je t'attends.. Je mettrais mon calendrier sous le bureau par contre  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Quel professionnalisme de la part de The Guit !
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Guit était un peu en Erreur Système au début, mais sa démonstration de télé-achat m'a mis sur le cul ^^ ---------------
...::: PunkArToon :::......::: PunkArtBlog :::......::: PunkartFolio :::...
| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | recu le mien , il est pas vraiment pas mal juste 10 min pour le mettre en place  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | MasterCloud a écrit :
Fagoon: Eh bien, je t'attends.. Je mettrais mon calendrier sous le bureau par contre 
|
Raaa le p'tit malin. Toujours l'idée bien placée ce MC...
mimipunk a écrit :
Guit était un peu en Erreur Système au début, mais sa démonstration de télé-achat m'a mis sur le cul ^^
|
Ah bon, que Guit ? ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
| |