Bonjour à tous !
Je sors quelques minutes mon nez de la cave l'administration pour signaler à tous et à toutes que notre chère Tux Factory a passé la barre des 2000 tuxs !
Une occasion de remercier tous les créateurs de tuxs, qui planchent à nous faire de beaux et très humoristiques pingouins.
Nous avons une règle : ce qui a été validé le reste (sauf plagiat).
Certaines créations plus très jeunes ne sont plus au goût du jour ou certains tuxs sont moins bon que d'autres. La Tux Factory n'est pas parfaite mais pas élitiste non plus. Je pense que tout le monde y trouve son bonheur.
Et si des gens ont envie de peaufiner leurs vieux tuxs, qu'ils ne se gênent pas ! En attendant, ça fait plaisir de voir de jolis tuxs (au milieu des moches aussi bien sûr, on est là pour ça ) régulièrement en proposition dans la Factory et toujours autant d'inventivité. J'ai l'impression que la Tux Factory a toujours été et reste un des moteurs de CrystalXP.
C'est vrai que certains devraient s'abstenir parfois mais moi je préfère en faire un en 1 semaine et qu'il soit apprécié plutôt qu'un fait en 2 sec détesté