| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | Photoshop 5.0 sous Windows 98 pour moi  Après je suis passé à la version 7.0, CS, CS3 et maintenant CS4  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Perso j'ai débute sur la version 7, (alala les styles de calques )
Ensuite CS où j'ai pas vu de différence, CS2 avec la possibilité de enfin sélectionner plusieurs calques/groupes une petite révolution, CS3 et son interface revue et CS4 et sa puissance accrue et l'interface toujours améliorée  ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Version 7 moi aussi, sur le vieux PC de ma mère  Je suis ensuite passé à CS et maintenant CS2  | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Comme vous, PS 7 a vu mes débuts dans le graphisme ^^ Message édité par Fixxx le 06-05-2009 à 15:48:41
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | De mon coté, je suis passé par la CS2 et actuellement la CS3 qui me suffit complètement et dont j'apprécie vraiment l'interface. ---------------
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | pareil que dunehel ---------------

| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Version CS, et l'icone est différente, c'est une plume devant un carré blanc . | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ma première fois, c'était avec Photoshop 6 Mais la version 7 est sorti six mois aprés :^^: Remarque: Je prefere le logo de la v7/CS/CS2, celui de la CS3/4.. | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | wow joli biographie , moi c'est direct CS3 xD Message édité par CRYSTAL-C le 06-05-2009 à 23:28:30
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | J'ai commencé sur la 7 puis rapidement : CS,CS2,CS3 et CS4.
Les meilleurs logos étant pour moi ceux des versions CS2 et CS3. | |
obsilion Profil : New Penguin | J'ai commencé sur CS2 il y a environ 2 ans et je peux plus me passer de Photoshop!  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Ha que de vieux souvenirs, je me souviens avoir commencé sur Photoshop 6 à l'école et ce fut le coup de foudre pour le graphisme. Je suis ensuite passé à la version CS2, CS3 et actuellement CS4 Message édité par LuciferX le 07-05-2009 à 18:13:55 ---------------

| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Mon premier contact c'était avec la 5 mais à l'poque je savais juste changer la couleur du pinceau, et exprimer mon talent artistique (remuer la souris de droite à gauche pour colorier une grande surface blanche).
C'était sous un MacOS, j'e souviens pas de la version, je sais juste qu'à la place du dock il y avait une petite fenêtre avec des "onglets" pour ouvrir une application.
Sinon, premier réel intérêt porté à toshop c'était à CS, puis CS2, puis CS3, puis CS4, puis....... etc. ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
pierluc Profil : Top Penguin | À propos des logos, moi je trouvais que le logo de la version 7 était vraiment beau. Par la suite, ça s'est enlaidis. Quand j'ai vu celui de CS3 je me suis dit: Ke cé ça s'taffaire là? Cé don bin butché leur affaire. Mais j'ai vu la nouvelles interface et j'ai adoré. Là, le logo de CS4 n'est pas mieux et je trouve que l'interface est bizarre, on dirait qu'ils essaient de faire un mélange de leur ancienne interface et de la nouvelles en l'améliorant. Je ne suis pas convaincu que c'est mieux. Je pense que CS3 était mieux. Mais bon, il n'y a pas qu'Adobe qui aime mélanger l'interface traditionnelle et l'interface basée sur qt4, Quark font pareil. | |
pierluc Profil : Top Penguin | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | pierluc a écrit :
À propos des logos, moi je trouvais que le logo de la version 7 était vraiment beau. Par la suite, ça s'est enlaidis. Quand j'ai vu celui de CS3 je me suis dit: Ke cé ça s'taffaire là? Cé don bin butché leur affaire. Mais j'ai vu la nouvelles interface et j'ai adoré.
Là, le logo de CS4 n'est pas mieux et je trouve que l'interface est bizarre, on dirait qu'ils essaient de faire un mélange de leur ancienne interface et de la nouvelles en l'améliorant. Je ne suis pas convaincu que c'est mieux. Je pense que CS3 était mieux.
|
Disons qu'ils ont gardés le système de palettes/dock introduit dans la CS3 et ont introduits quelques trucs pas mal comme pouvoir modifier les calques de réglages directement dans une palette au lieu d'avoir une fenêtre, ça a l'air de rien mais quand t'es sur un petit (ou grand d'ailleurs ) écran et que tu veux voir tout ton document en le modifiant c'est très pratique Après le coup des onglets pour les documents je trouve ça pas spécialement bien, enfin sous Windows ça va, mais sous OS X c'est une mauvaise idée, mais là n'est pas le débat  ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
wassim24 Dieu Crea L'univers, Adobe Crea CS3, CS3 Planta ! Profil : Penguin | Commencé par Photshop 5.0, 7/CS/CS2/CS/CS4 ^^ Petit accro du toshop  | |
| |