Je suis d'accord avec bidi, ce qu'ils montrent est faisable avec de la patience, mais dans cette vidéo c'est beaucoup trop facile.
Si c'est bien réel, je me demande comment ça se passe au niveau de la qualité. Est ce qu'on se retrouve pas avec de l'aliasing ou du flou partout ? On le saura surement jamais.
Le mélange des couleurs, je veux bien y croire, mais en peinture on s'en sert pour "fabriquer" des couleurs, alors que sur photoshop il suffit de la régler, donc c'est un effet qui servira presque jamais (un de plus). 
En ce qui concerne "photoshop mobile", je l'aurais plutôt appelé "lightroom mobile", puisque le peu d'options disponibles sont tirés de lightroom et non de photoshop (grille de crop, réglage d'expoition, etc).
En tout cas, encourager les gens à retoucher sur un iphone, c'est vraiment de la connerie. Je commence vraiment à me demander pourquoi j'ai pris un 22", mais surtout pourquoi je me suis fait ch*** à le régler. Surement dans un soucis de qualité, mais ce critère à l'air d'être mis de côté, au profit de la mobilité. 
Message édité par Tenkan le 15-11-2009 à 02:39:45