Entraide Graphique : Qqpw0w et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] Adobe Photoshop CS5 et Photoshop sur iPhone

n°10594
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 12-10-2009 à 16:43:04  

Adobe a récemment mis en ligne une nouvelle vidéo présentant de nouvelles fonctionnalités qui pourront être présentes dans la prochaine version de Photoshop.  

Visiblement Photoshop CS5 pourrait bien se voir attribuer :

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 12-10-2009 à 16:43:04  

answer
n°10596
Tekikou
Tux Fantôme
Profil : Penguin Pro
Posté le 12-10-2009 à 18:14:18  

La fonction des brush 3D est très intéressante!  :great:

Message édité par Tekikou le 12-10-2009 à 18:14:36
answer
n°10598
benjigarner
Posté le 12-10-2009 à 19:46:00  

J'espère que les fonction présentées seront présentes dans CS5, ça a l'air bien pratique out ça entre ces outils là et ceux de la vidéo précédente :)

answer
n°10600
GoldenTribal
Profil : Big Penguin
Posté le 13-10-2009 à 11:04:21  

Très intéressant, surtout vu son "prix" :biggrin: mais quelqu'un sait si ça a des chances d'être porté sur d'autre mobiles du même genre ?

---------------
Mon DeviantArt
answer
n°10824
Bidi
Hylien à bonnet vert
Posté le 11-11-2009 à 00:18:51  

Y, M, C, A...

Toujours assez impressionnant mais encore une fois tout parait trop facile :he:

answer
n°10847
Neolander
Profil : New Penguin
Posté le 14-11-2009 à 17:47:27  

Hum, les temps sont décidément dur pour l'innovation chez les logiciels d'édition d'image...

Entre gimp qui ajoute le groupage de calques, le réglage du ratio d'aspect et de l'orientation du pinceau et passe au mono-fenêtres dans la 2.8 (sans parler d'un projet de calques vectoriels pour l'avenir) et photoshop qui nous sort dans sa nouvelle gestion du pinceau (3D exceptée) une magnifique copie en règle du barbouillage de gimp...

A ce train-là, ces deux là vont finir par se ressembler tellement qu'on aura besoin de jeter un oeil à l'étiquette de prix ou à la consommation de ressources système pour les différencier...

answer
n°10848
Tenkan
http://www.tenkan05.fr
Profil : Top Penguin
Posté le 15-11-2009 à 02:38:16  

Je suis d'accord avec bidi, ce qu'ils montrent est faisable avec de la patience, mais dans cette vidéo c'est beaucoup trop facile.
Si c'est bien réel, je me demande comment ça se passe au niveau de la qualité. Est ce qu'on se retrouve pas avec de l'aliasing ou du flou partout ? On le saura surement jamais.

Le mélange des couleurs, je veux bien y croire, mais en peinture on s'en sert pour "fabriquer" des couleurs, alors que sur photoshop il suffit de la régler, donc c'est un effet qui servira presque jamais (un de plus). :mdr:

En ce qui concerne "photoshop mobile", je l'aurais plutôt appelé "lightroom mobile", puisque le peu d'options disponibles sont tirés de lightroom et non de photoshop (grille de crop, réglage d'expoition, etc).

En tout cas, encourager les gens à retoucher sur un iphone, c'est vraiment de la connerie. Je commence vraiment à me demander pourquoi j'ai pris un 22", mais surtout pourquoi je me suis fait ch*** à le régler. Surement dans un soucis de qualité, mais ce critère à l'air d'être mis de côté, au profit de la mobilité. :(

Message édité par Tenkan le 15-11-2009 à 02:39:45
answer

Aller à :
Ajouter une réponse