38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] Les photographies de Mark Mawson

n°9577
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 20-06-2009 à 10:47:06  

Le photographe anglais Mark Mawson réalise d'intéressants clichés.  

Outre des portraits de personnes connues, des images de modes ou d'intérieurs, il nous présente des photographies originales, parfois énigmatiques qui nous donnent la sensation d'un malaise, comme si un évènement inattendu s'était produit ou que quelque chose d'important allait arriver.

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 20-06-2009 à 10:47:06  

answer
n°9578
meG@me_S-1
What else ?
Posté le 20-06-2009 à 11:24:19  

Juste un mot, magnifique. J'adore la 4ème.
:great:

answer
n°9579
rim-k
Spleeneur idéal
Profil : Penguin Pro
Posté le 20-06-2009 à 14:22:04  

J'aime pas trop les deux premières. Par contre les quatres autres je suis fan. :d

---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
answer
n°9580
dunedhel
Asian Design
Posté le 20-06-2009 à 14:50:41  

"il sait saisir le bon instant pour donner vie à l'encre ! "

Façon de parler j'imagine non ? il doit surement prendre une dizaine de photos sur le moment et sélectionner la ou les bonnes ?

Très jolie de toute façon.

answer
n°9581
musegd22
633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ...
Posté le 21-06-2009 à 01:14:46  

son nom me fais penser a Dawson  :he: (oui je sais ... on s'en fout ^^) sinon elles sont assez spéciales ses photos ^^

---------------
http://images4.hiboox.com/images/2808/f20e11f26984128ccb081d9e125eaadd.png
www.apipro-ffap.net/sapb <= signez la pétition !
answer
n°9591
kisamel
Profil : Penguin
Posté le 22-06-2009 à 10:09:08  

Joli!

answer
n°9601
Enigmatux
Posté le 23-06-2009 à 15:17:58  

dunedhel a écrit :

"il sait saisir le bon instant pour donner vie à l'encre ! "

Façon de parler j'imagine non ? il doit surement prendre une dizaine de photos sur le moment et sélectionner la ou les bonnes ?

Très jolie de toute façon.

Oui, façon de parler. :wink:  
Je pense également qu'il doit prendre plusieurs photos et qu'il sélectionne les meilleures. J'ai trouvé peu d'explications concernant la technique qu'il utilise, mais si l'on regarde bien la photo avec l'encre rouge, on voit bien qu'il a retourné la photo pour un meilleur rendu.  :smile: D'ailleurs, quand je la regarde, j'ai l'impression de voir un personnage danser ou du moins quelque chose de gracieux, et celle avec l'encre blanche, une méduse.  
Bien entendu, ce n'est que ma vision, d'autres verront certainement quelque chose de complètement différent.  :tongue:  

answer
n°9602
dunedhel
Asian Design
Posté le 23-06-2009 à 15:57:03  

Enigmatux a écrit :

Oui, façon de parler. :wink:  
Je pense également qu'il doit prendre plusieurs photos et qu'il sélectionne les meilleures. J'ai trouvé peu d'explications concernant la technique qu'il utilise, mais si l'on regarde bien la photo avec l'encre rouge, on voit bien qu'il a retourné la photo pour un meilleur rendu.  :smile: D'ailleurs, quand je la regarde, j'ai l'impression de voir un personnage danser ou du moins quelque chose de gracieux, et celle avec l'encre blanche, une méduse.  
Bien entendu, ce n'est que ma vision, d'autres verront certainement quelque chose de complètement différent.  :tongue:  

+1, ça me fait un peu penser à cette scène magnifique dans le film l'avocat du diable avec la sculpture vivante recouvrant le mur de fond.

---------------
http://www.datenshi.1k.fr/dune.png
answer

Aller à :
Ajouter une réponse