| Enigmatux Profil : Top Penguin | Juste un petit billet pour informer les utilisateurs testant actuellement Window 7 en version bêta, le nouveau système d'exploitation de Microsoft, que vous avez la possibilité de personnaliser votre PC en téléchargeant quelques thèmes (qui vous changent le fond d'écran, la couleur des fenêtres, le son et l'économiseur d'écran), fonds d'écran, gadgets pour le bureau et gadgets pour Sideshow. Lire la news complète sur le site
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | J'espère qu'ils feront encore des efforts sur le niveau de personnalisation parce que ça reste simple en soit ce genre de chose et ça n'apporte rien de plus que ce que Vista proposait déjà. Le site sera un contenu ouvert où tout le monde pourra déposer des choses où seul Microsoft aura le droit de présenter des éléments ? Quelqu'un ayant la béta, pourrait-il me dire s'il est possible de réduire la largeur de la barre des tâches où est ce que c'est fixe jusqu'à présent ? Dune. | |
adysone Profil : New Penguin | Salut ! On peut réduire la barre des tâches très facilement (un clic droit dessus, puis "use small icons" un truc comme ça ^^
Au passage bonne année à tous et à l'équipe de CrystalXP ! | |
Anariel Profil : Penguin | meme question que Dunedhel au niveau des thème ils seront signé par microsoft comme les thème moche qu'il nous propose ? ou on pourra proposer nos thème ? sinon l'option pour télécharger des thème c'est une bonne idée juste dommage qu'ils redirige pas sur deviantart  | |
Busta083 Profil : New Penguin | Ils devraient plutot faire des themes officiels pour vista plutot que pour un OS qui n'est meme pas encore sorti -_- | |
Arcadya Profil : Big Penguin | J'ignorais la présence de ces packs. Je vais regarder de suite comment ils sont ! Mici SuperEnigmatux ! | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Busta083 a écrit :
Ils devraient plutot faire des themes officiels pour vista plutot que pour un OS qui n'est meme pas encore sorti -_-
|
En même temps, y a pas vraiment de thèmes vu que tout est transparent (ou presque). Il y a juste des choix de couleurs et de fond d'écran qui apparemment sont déjà présent dans seven mais cacher (source : pcinpact). Il devrait surtout ouvrir leur site pour que des personnes extérieurs l'alimentent, histoire d'avoir des thèmes vraiment différent. Dune. Edite : c'est possible d'avoir un screen, d'un béta testeur, de la version avec l'icône taille normal et small icon actif histoire de comparer ? juste la partie de la barre, pas la fenêtre entière. Merci d'avance. ---------------
| |
Arcadya Profil : Big Penguin | Par contre, certains trouvaient ideuse la nouvelle barre des tâches de W7. On peut avoir la barre "Vista" (plus petite) en faisant :
_Clic droit (sur la barre des tâches)
_Properties
_Use small icons.
L'option d'en dessous (Taskbar Buttons) permet de retrouver le nom des applications dans la barre des tâches quand celles-ci sont actives.
dunedhel a écrit :
Edite : c'est possible d'avoir un screen, d'un béta testeur, de la version avec l'icône taille normal et small icon actif histoire de comparer ? juste la partie de la barre, pas la fenêtre entière.
Merci d'avance.
|
M'en occupe !
EDIT : et voilà, deux belles captures pour dunedhel (clic pour agrandir) :
 Message édité par Arcadya le 15-01-2009 à 18:19:05
| |
pierluc Profil : Top Penguin | Je me demande pourquoi le style érable est pour le Japon. Les japonais importent leur sirop d'érable du Québec. | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | parce que si tu ne lsais pas, au Japon il y a des érable, dont l'un des plus connu s'appelle justement Erable du Japon "Senkaki"  ---------------

| |
placebo3201 Profil : New Penguin | Busta083 a écrit :
Ils devraient plutot faire des themes officiels pour vista plutot que pour un OS qui n'est meme pas encore sorti -_-
|
Je pense que microsoft veux très vite oublier le fiasco vista commercialement et ce penche plus sur Windows 7.
Je trouve que l'on aurait du l'appeler windows vista 2009 mais a mon avis c'était trop long. je dit ca parce que le nouvel os n'est pas si différent de vista, bien que plus stable, plur rapide en terme de réponse, plus de compatibilité et surtout moins gourmand La navigation est plutôt simple, on se fait très vite au classement des fenêtre par catégorie, qui n'était pas aiser sur vista voire même sur XP ou on avait que l'adresse local ou internet pour retrouver notre fenêtre. La c'est simple c'est carrément l'image de notre fenetre qui s'affiche. donc c'est plus simple. J'avoue que professionnelement il est plus facile a prendre en main que vista.
De plus c'est ingénieux la bibliothèque, plus besoin de courir dans les disques dur locaux pour trouver les fichiers, tout est catégorifié en musique, vidéo, document. plus qu'a retrouver dans la bibliothèque. on peu également créer des nouvelles catégories et mettre le type de fichier que l'on veut retrouver dans cette catégorie.
Tout ce qui n'a pas été fait pour vista, a été fait pour W7. Je pense que commercialement vista était mort, d'où le fait qu'ils ai préferer lancer un nouvel os.... | |
| |