| Enigmatux Profil : Top Penguin | Place aujourd'hui à une animation que j'ai découverte récemment en surfant sur You Tube : The Passenger.
Sept minutes entièrement réalisées par Chris Jones : scénario, modélisation, animation, son, production... D'ailleurs, plus de 6 années de travail dans sa chambre en compagnie d'un ordinateur lui auront été nécessaires pour donner le jour à The Passenger. Lire la news complète sur le site
| |
ull Profil : Penguin | C'est vrai qu'il y a de beau graphisme, une superbe bande son, mais j'accroche pas trop | |
Guiux Profil : Penguin | Dommage que la vidéo ne soit pas disponible dans une meilleure qualité, on aurait envie de mieux profiter des détails... | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Sympa, bien fait et tout...mais j'accroche pas trop a l'histoire  | |
Kootoon Mangeur de Biscuit Profil : Penguin | J'avoue, j'ai sursauté à la première apparition du monstre. L'histoire est originale, c'est amusant, j'aimerais bien avoir la suite, mais c'est payant, non ? | |
| |