| Enigmatux Profil : Top Penguin | Comme promis, voici la seconde partie du dossier consacré à Blender 2.5. (Ça va ? Je ne vous ai pas fait attendre trop longtemps ? )
Nous continuons donc notre tour d'horizon du côté des nouvelles fonctionnalités et améliorations annoncées au menu de la prochaine version majeure de Blender.
Lire la news complète sur le site Message édité par Enigmatux le 28-05-2010 à 10:56:54
| |
dwi6 Profil : Big Penguin | Merci pour ce "reportage" super complet Enigmatux  S'ils ont réussi à faire de Blender quelque chose de réellement plus intuitif, je vais peut-être finir par me laisser tenter par cette usine à gaz  | |
dlb q|p Profil : Admin | Merci Enigmatux pour ce dossier très complet ---------------

| |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | dwi6 a écrit :
S'ils ont réussi à faire de Blender quelque chose de réellement plus intuitif, je vais peut-être finir par me laisser tenter par cette usine à gaz 
|
Cette mouture est excellente en effet Et avec Gimp et Inkscape qui subissent aussi un lifting, ça semble être un trio à surveiller de près ---------------
Mon DeviantArt
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Magnifique dossier, très complet qui a surement demander pas mal de boulot donc un grand merci enigmatux.
Blender devient de mieux en mieux, j'ai déjà pas mal apprécier le logiciel jusqu'à maintenant mais c'est une bonne chose de revoir un peu l'interface.
Le rendu de la fumée est magnifique. | |
@lex 3001 Paradise City Profil : New Penguin | par contre, ils on pommé le Bevel !, il y est pu ! | |
elfryne Profil : Penguin | J'ai pas tout compris mais c'est ...hachement bien Sacré boulot enigmatux | |
| |