| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Woah ! Les maceux peuvent faire tourner des applis DirectX en émulation, ça a l'air franchement bien foutu comme logiciel. Je suis plutôt pro-VirtualBox, mais je dois avouer que Parallels a l'air de déchirer du dromadaire ! | |
plebraly Profil : New Penguin | y'a rien dans l'autre sens? | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | On peut pas virtualiser OS X (légalement du moins), à part OS X Server... | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | OrkSovaj J'ai voulu utiliser VirtualBox pasqu'il était plus léger que les deux autres et je me retrouve avec un XP incapable de faire tourner le moindre jeu, sans son et qui ne peut pas accéder aux périphériques USB, alors bon... À Noël je repasse à Parallels ou Fusion  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | ca a l'air sympa , ces soft j'en profite , voulant passée a linux pour demandée si c'est vraiment efficace car j'aimerai virtualisée mon xp déja existant  Message édité par gropsoisonaujambon le 13-11-2008 à 23:02:21 ---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
Nom de Code : Linux Banquise@home
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Si c'est vraiment pour y aller souvent, je te conseille tout de même un bon dual (triple ?) boot sous BootCamp, u moins t'utilises à 100% ton proc' et tout ton matos  Ça c'est plutôt pour les usages occasionnels (même s'ils durent 2h), c'est pas une vraie solution temps complet. | |
| |