| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Très drôle, très décalé, j'ai beaucoup aimé la déformation des perspectives
Merci pour la petite découverte  | |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^
Oh oui d'accord avec benjigarner ! Superbe vidéo, décalé et à l'animation collant parfaitement au thème.
Belle trouvaille Merci Enigmatux
Amicalement, Vermine. | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Le scénario est quasi inexistant et peu drôle -.- Par contre je trouve l'animation bien aboutie graphiquement  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Nan c'est clair que y'a pas de scenario ^^ mais c'était très agréable à regarder, très leger, sympathique  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | J'avoue que j'ai pas du tout accroché, j'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout. Le scenar, bon ben voila quoi, l'animation j'aime pas du tout... Par réussi à faire les 6 minutes... ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Moué..
J'ai trouvé ca sympa d'un point de vue graphique, certains plan sont intéressant. Mais franchement l'histoire c'est du n'importe quoi et j'ai pas accroché un seul instant..
J'ai même trouvé le passage où il défonce le serveur/gérant du bar complètement idiot... (violence inutile dans le contexte)
Mais, merci Enigmatux  Message édité par Tardio le 04-07-2010 à 22:38:51
| |
kisamel Profil : Penguin | C'est ... comment dire ... Particulier. Voila je trouvais plus le mot. très particulier. | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | En effet c'est particulier. D'un côté j'aime le côté décalé avec des trips bizarre et d'un autre il y a des choses tellement incongrues... Toutefois les mouvements de "caméra" sont super bien gérés et je pense que c'est ce qui fait tout l'intérêt de l'animation  | |
JN2009 Profil : New Penguin | Humpf... scénario très bizarre, certain plans sont bien vus mais d'autres complètement tordus (au propre comme au figuré)... toutefois, les mouvements de la caméra sont parfaitement gérés, idem pour la gestion des couleurs. Message édité par JN2009 le 09-08-2010 à 18:59:14
| |
| |