| Enigmatux Profil : Top Penguin | Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler du 62e Festival de Cannes...
Eh oui, après tout ça peut être sympa d'évoquer le monde des strass, des paillettes, les petits potins de l'actualité people, les célèbres invités tels que Monica Belluci, Sophie Marceau, Brad Pitt, Gérard Depardieu... ou bien les cinéastes Quentin Tarantino, Pedro Almodovar, Lars von Trier... Lire la news complète sur le site
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | J'adore Pixar et si certain ne font pas encore partie du groupe Pixar sur facebook, je leur conseil de l'ajouter. Ils postent assez souvent des extrais et des images de leur projet. | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Vivement le 29/07, cela va être un grand moment (belle animation mêlée à un magnifique humour, j'adore). Effectivement, dunedhel, tu as raison de conseiller d'être sur le groupe Pixar de FaceBook car beaucoup de projets et de réalisations y sont présentes. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | +1 Dune, je suis assez fan des oeuvres de Pixel (M'enfin, je suis resté qu'aux premieres Toy Story, A Bug's Life, Monsters&Cie) (Et bien que Steve Jobs fut le PDG (mais ça, c'était pour le troll ))
J'attends avec impatience, histoire de m'y remettre un peu (Pour attendre TS3 surtout )
PS: Ca te fait un joli cadeau Dune :^^: ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
elfryne Profil : Penguin | Encore un p'tit bijou signé Pixar... Je m'en réjouie à l'avance!!!!
Super | |
waurelien Profil : New Penguin | Merci pour la découverte des images du court-métrage. | |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | Hé hé, sympathiques ces extraits, ils m'ont bien plu ! Vivement la sortie du film ^^ | |
| |