| Enigmatux Profil : Top Penguin | Voici le portfolio de Nico Di Mattia, un artiste talentueux qui, depuis quelques années déjà, fait parler de lui sur le net.
Nico Di Mattia est un jeune artiste argentin expert dans le maniement de la tablette graphique et de Photoshop. Attiré depuis son plus jeune âge par l'art, les bandes dessinées (il a publié sa première bande dessinée à 15 ans), l'animation et la narration, il s'est fait connaître notamment grâce à ses Speed Painting, et nombreux sont ceux qui le surnomment le roi du Speed Painting. Lire la news complète sur le site
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | En voyant cette news je me suis dit: "tiens on va peut être parler de Fael". Et oui ^^ Sinon j'aime beaucoup le Nico di Mattia  Et la je vais zieuter son portfolio. | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Megan Fox Message édité par Tekikou le 16-05-2009 à 12:51:47
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | 1 Tekikou ^^ Sublime, c'est le genre de chose qui me donne vraiment envie de m'y lancer. | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Ah il était tant de parler de lui ! Pareil que Dune, quand j'ai vu toutes ses vidéos sur youtube, c'est ce qui m'a donné envie d'acheter une tablette graphique  | |
Imageek Nobody said it was easy.. Profil : New Penguin | OMG Celui de Megan Fox...  J'avais vu une première oeuvre en Speed Painting sur l'affiche du film Spiderman 3, somptueux ! | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Kadravor Profil : New Penguin | de loin on dirait du vrai... | |
| |