| Enigmatux Profil : Top Penguin |
De nouveaux concepts d'interfaces graphiques pour Firefox 4.0 ont été récemment publiés ! La date de sortie de la version 4.0 de Firefox n'est pas encore connue (Firefox 4.0 pourrait peut-être pointer le bout de son nez fin 2010 ou début 2011), mais nous pouvons tout de même découvrir à travers le blog de Stephen Horlander, product visual designer au sein de Mozilla, de nouvelles ébauches de Firefox 4.0 imaginées pour Windows. Lire la news complète sur le site
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Sympatique ! Ca donne un côté "Opera"
J'aime bien l'onglet orange, ça reste dans la lignée de l'interface (Bon, aprés la couleur...) ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | | |
pierluc Profil : Top Penguin | J'aime beaucoup ces nouveaux concepts d'interface. J'ai hâte de voir ceux qui seront retenus pour Open-Office 4. Cette suite a un grand besoin de renouvellement. Son interface est pire que celle d'Office 2003... | |
Kelthusor WebDesigner Profil : Penguin | Le design est splendide ! @ Gandi : Le Design Challenge est pas téléchargeable, si ? Si c'est possible je n'est pas compris comment faire, mon anglais est trop pauvre pour comprendre quoi que se sois ... désoler. | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Kelthusor a écrit :
Le design est splendide ! @ Gandi : Le Design Challenge est pas téléchargeable, si ? Si c'est possible je n'est pas compris comment faire, mon anglais est trop pauvre pour comprendre quoi que se sois ... désoler.
|
Non c'est pas un thème c'est un concours  Par contre tu peux télécharger Strata40 avec StrataBuddy, Fission, Tab Progress Bar pour avoir une interface très ressemblante au mockup 4.0 (Note, pour que le thème fonctionne tu dois obligatoirement installer Strata40 et StrataBuddy, le reste des extensions sont facultatives mais quand même utiles)  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Oui un petit air d'Opera et de Chrome c'est ce que je me suis dit aussi. Ça rend plutôt bien, je pencherai pour la 3e proposition  | |
headerguard Profil : Penguin | Ça à pas l'air mal tout ça. Moi aussi je penche pour la 3ème  Y aura-t-il une grande différence de dans l'apparence de la version Linux ? | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Allez voir les images (et les infos !) de la 10.5 (pre-alpha) d'Opera sortit hier :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] arakan.htm
Vous ne rêvez pas c'est la même chose.
Certes le designer est le même, mais franchement ils abusent de garder/faire un truc quasi identique. (après quant à savoir qui à commencé en premier..).
Le site du designer (sauf erreur de ma part):
http://hicksdesign.co.uk/ | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro |
C'est pas pour l'interface c'est pour les "pages d'accueil" un peu comme ce que fait Chrome pour l'historique,les signets etc etc
Citation :
“The Home Tab — What are some interesting uses of a Firefox-hosted start page?”
|
Tardio : Ah bah ça, de toute façon partout y'as eu du repompage rien ne se perds, rien ne se crée tout se recycle, et si on part de ça, Opera a aussi "copier" MS Office 07/10 donc bon hein  ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
C'est pas pour l'interface c'est pour les "pages d'accueil" un peu comme ce que fait Chrome pour l'historique,les signets etc etc
|
Ah, au temps pour moi, j'avais pas compris ça comme ça  | |
pierluc Profil : Top Penguin | Prochaine étape, une navigation de l'historique intuitive. Présentement l'historique est présenté comme un journal d'activité d'un logiciel. On dirait que c'est fait pour aider la Sureté du Québec à enquêter sur les pédophiles mais qu'ils n'ont pas pensé que ça pourrait servir à l'utilisateur. | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
| |