| Narco Voodoo child Profil : Modo | Reprise du message précédent : MasterCloud est toujours dans le coin en même temps que moi, c'est juste qu'il n'a pas autant de droits que Cindows et moi. Mais il m'a déjà beaucoup aidé en deux jours!  ---------------
| |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Bienvenue à la nouvelle team, félicitations Cindows, Narco et MasterCloud.
rim-k a écrit :
…ça fait plaisir de voir autour d'une table, tout ces dijonnais et cette sudiste et le mini-enigmatux -qu'on-sait-pas-trop-ce-qu'il-vient-faire-là, et surtout d'entendre la douce, belle et harmonieuse voix de celle dont on lit les paroles sans l'avoir jamais entendue (et vue!)
|
Nop ce n'est pas un fake ! Je suis en effet derrière la caméra, et c’est bien une partie de moi qui est dévoilée dans la vidéo, puisque le "mini-enigmatux", comme l’appelle Rim-K, est à moi. D’où sa présence, car il m’accompagne toujours. Oh quelle horreur! C’est bien ma voix qu’on entend à la fin de la vidéo.
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin |
Si il s'agit s'agissait réellement de toi derrière la caméra cela signifierait que tu connais la team (enfin du moins tous ceux qui sont sur la vidéo). De plus cela veut dire que tu n'est plus une femme, car la voix entendue est celle d'un homme (et là aucun doute parce qu'un gars qui imite une voix de femme ressemble très fortement à ce qu'on entend).
Donc cette histoire d'Enigmatux serait-ce une invention des admins (ou plutôt de l'admin) pour permettre d'avoir à CrXP une mascotte inconnue idolâtrée par sa communauté du fait du nombre de news postées ? Quoi qu'il en soit le visage (ou du moins le nom) de la personne (voire peut-être les personnes) se cachant derrière ce pseudonyme reste un grand mystère ... (et je pense vraiment pas qu'il s'agissait d'Enigmatux derrière la caméra car "elle" est apparemment stupéfaite de sa voix ...) ---------------

| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | meG@me_S-1 a écrit :
(et je pense vraiment pas qu'il s'agissait d'Enigmatux derrière la caméra car "elle" est apparemment stupéfaite de sa voix ...)
|
T'as jamais été stupéfait lorsque tu as entendu ta voix sur un enregistrement ou dans un film ? Ou alors ça doit être un truc de fille ... lol
---------------

| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | meG@me_S-1 a écrit :
De plus cela veut dire que tu n'est plus une femme, car la voix entendue est celle d'un homme (et là aucun doute parce qu'un gars qui imite une voix de femme ressemble très fortement à ce qu'on entend).
|
Et ben dis donc, faut que tu te fasses engager par le FBI pour la reconnaissance vocale... En tout cas, je trouve pas très sympa de sortir des réflexions comme ça sans rien en savoir. On t'aime Enigmatux, notre belle blonde ! (J'en sais quelque chose, elle m'a hébergée à Dijon...)  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | meG@me_S-1 a écrit :
Si il s'agit s'agissait réellement de toi derrière la caméra cela signifierait que tu connais la team (enfin du moins tous ceux qui sont sur la vidéo). De plus cela veut dire que tu n'est plus une femme, car la voix entendue est celle d'un homme (et là aucun doute parce qu'un gars qui imite une voix de femme ressemble très fortement à ce qu'on entend).
|
Fagoon a écrit :
Et ben dis donc, faut que tu te fasses engager par le FBI pour la reconnaissance vocale... En tout cas, je trouve pas très sympa de sortir des réflexions comme ça sans rien en savoir.
|
Je pense que l'on peut abattre, il n'y a plus d'espoir
Enigmatux est une femme et je comprendrai qu'elle soit vexée par ta phrase ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | MC dans la team oO ! zOMG  Très content pour toi mon ptit chou, j'espère que tu vas enfin t'épanouir dans ton rôle et gagner en gentillesse vis à vis de mes parents 
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
babasse Profil : Penguin Pro | Hello a tous les nouveaux " Teameux-euses", je vous souhaite un grand bienvenue a tous et bon courage pour la suite | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | MC dans la team, j'aurais jamais cru vivre assez longtemps pour voir ça  Joyeux début de carrière aux nouveaux teameux, et un grand merci aux anciens, z'allez nous manquer Message édité par leo_killer le 03-03-2010 à 12:11:45 ---------------
Mes gadgets Flash Tutos Flash
| |
| |