| dlb q|p Profil : Admin | A la base, la nouvelle team devait être présentée fin septembre 2009... Bon, sa mise en place aura mis un peu plus de temps que prévu, mais le jour J est enfin là !
Avant toute chose je tiens à remercier encore les anciens pour leur aide : Fagoon, k_millio, Moks, GuiTux, Batux, Mimipunk, Chozo, etc. Si vous êtes de passage, vous avez le droit à un bisou !
Lire la news complète sur le site
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Bravo MasterClaouwd, Narco(tique) et Cindauwz! J'adore la vidéo x) PS: Surveillez en certains, je suis sûr qu'ils ont des plans diaboliques, tout ça n'est qu'une vile mascarade pour tous nous fouetter un jour ou l'autre . PS²: Et les anciens, bein vous allez nous manquer  EDIT: Mes doutes sur les plans diaboliques de certains me sont donc confirmés. Message édité par Hover le 23-02-2010 à 17:43:37
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Enfin la nouvelle team..
Donc, bienvenue à la nouvelle équipe, que j'accueille avec grand plaisir
J'entends déjà les chuchottements : Ji-n va pouvoir se "reposer" un peu.. ^^
En effet, un peu, bien que j'ai pris plaisir à contribuer à ma manière à la "transition"..
 Message édité par Ji-n Kuro-do le 23-02-2010 à 18:14:16 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Mastercloud vous a donné combien pour avoir cette place ?  Et bienvenue à la nouvelle équipe ^^ | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Attention, maintenant que MasterCloud est dans la team, il pourrait y avoir des représailles  Message édité par Narco le 23-02-2010 à 20:57:36 ---------------
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | MC avec le fouet ? Sa vengeance sera terrible avec tout ce qu'il a subit ! N'empêche qu'il aura fallu 1 heure de débat pour lui définir son nouveau statut.. LOL ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ah oui, tiens, c'est combien ?  Donc.. Bienvenue à nous ( ), bonne chance à vous et aux anciens !  Je vous passe le charabia habituel (Très content, on fera du mieux qu'on peut, non on ne peut pas bannir dlb, on accepte les cheques et les espèces pour les unban..) mais le coeur y est  Dans le futur, nous vous expliquerons nos rôles un peu plus en détail (le mien étant un chouilla different des autres (Bah oui, j'ai que le BAFA, moi ! )) Tout ça pour dire, on a du projet dans la culotte  Je ne commenterai pas la video : Les vieux ivrognes dans les bars, j'ai arreté de me moquer d'eux. Edit: @Ji-n: J'en suis tellement tout traumatisé que je vais reporter ma vengeance sur toi, je peux ?  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
@Ji-n: J'en suis tellement tout traumatisé que je vais reporter ma vengeance sur toi, je peux ? 
|
Qui a dit que j'étais sado-maso ? ^^
Et le respect aux "séniors", t'en fais quoi, hein ? ---------------
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
elfryne Profil : Penguin | Bienvenue à la nouvelle team et félicitation à Mastercloud...la ténacité ça paie!!! Super sympa la vidéo et le tinitux est bien mignon | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Ta tenue en cuir et ta coupe de cheveux !
Vieux croûton
Chaodam a écrit :
Bienvenue à Narco, Cindows et.......merde à MasterCloud, car c'est tout ce que tu risqueras de nous apporter
|
Merci à toi
Promis je/on ne te décevra pas
elfryne a écrit :
Bienvenue à la nouvelle team et félicitation à Mastercloud...la ténacité ça paie!!!
|
Merci Par contre, je ne sais pas comment prendre la deuxieme partie du message
Rien que ton utilisation de Pidgin comme client IRC meriterait un ban de trois semaines. Mais je suis bon, ça ne sera que deux semaines.
Merci bien
Pour tout dire, mon rôle ne consiste pas uniquement à modérer Coconut ! (Je laisse ça aux larbins, modérer )
Je me charge la partie animation de CrystalXP. Donc oui, Coconut. Mais aussi de certaines news, des concours & cie
Enfin bon.. On approfondira plus tard
(Oublie pas notre chèque sur la taxe anti-ban quotidien. A mon nom.)
Merci à vous pour l'accueil ! ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Cindows Profil : Modo | Merci à tous pour les souhaits de bienvenue  J'espère bien remplir mon rôle de modo dodo et de chasser les boulets nocturnes ! Et je souhaite que le site aille de plus belle avec MasterCloud comme anim'  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | héhé jvois que les fameuses planches servies à l'antre II monde n'ont pas fait long feu une fois de plus ^^ Bienvenue à la nouvelle équipe ! En espérant vous voir l'été prochain lorsque je serai revenu ! Bonne continuation | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Bienvenue aux nouveaux dont je suis bien content que MasterCloud en fasse partit (oui je suis sérieux). Ça nous donnera pas mal d'animation sur la Coconut et aussi le chan IRC (qui apparemment est désormais officiel vu que je ne vois plus écrit "non-officiel" ). Et puis bon faut avouer qu'un modo qui nous fait çà c'est assez rare sur CrXP. Enfin bon, bienvenue aux autres nouveaux modos. Et puis au revoir à tout les anciens de la team, notamment Fagoon, GuiTux,k_millio et Moks. Sinon, bien marrante cette vidéo (vous y avez été fort sur le cas de MC, ) Citation :
Xena est la seule rescapée de l'ancienne équipe et devient donc la doyenne de l'équipe des modos !
|
dlb, elle t'a frappée ?
 Edit : Pour la vidéo : FAKE. Enigmatux est censé être derrière la caméra ... ---------------

| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | bien ouéj aux trois nouveaux !
mc : j'espère sincèrement que t'arriveras à redonner d'la pêche à coconut et des autres sections dont t'es soit-disant en charge (wé j'ai encore quelques doutes quant à l'authenticité de ces responsabilités )
narco, pour toi j'me fait pas de soucaï, t'es un gars sérieux, et je sais que tu prendras ton rôle à coeur
et cindows que je connais moins, ben bonne chance pour chasser les boulets insomniaques
et ça fait plaisir de voir autour d'une table, tout ces dijonnais et cette sudiste et le mini-enigmatux -qu'on-sait-pas-trop-ce-qu'il-vient-faire-là, et surtout d'entendre la douce, belle et harmonieuse voix de celle dont on lit les paroles sans l'avoir jamais entendue (et vue!) | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | rim-k a écrit :
narco, pour toi j'me fait pas de soucaï, t'es un gars sérieux, et je sais que tu prendras ton rôle à coeur 
|
Merci, ça fait plaisir de lire ça! J'essaierai de ne décevoir personne ---------------
| |
clowniseb Profil : Big Penguin | bienvenue à la nouvelle équipe de CrXP, j'ai vu en tout cas ces 2 jours que Narco et Cindows sont actifs, je vous souhaite bien du courage. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Oui, vous commencez très très fort Narco et Cindows, ça fait vraiment plaisir !  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | clowniseb a écrit :
bienvenue à la nouvelle équipe de CrXP, j'ai vu en tout cas ces 2 jours que Narco et Cindows sont actifs, je vous souhaite bien du courage.
|
Ouais je te le fais pas dire Bon courage  ---------------
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | MasterCloud est toujours dans le coin en même temps que moi, c'est juste qu'il n'a pas autant de droits que Cindows et moi. Mais il m'a déjà beaucoup aidé en deux jours!  ---------------
| |
| |