| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | La version Medium me fais très envie  | |
dlb q|p Profil : Admin |
Je ne dis pas non ---------------

| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | sympa (sauf la video flash youtube que je ne peut lire avec gnash ) mais j'ai récemment eu une A4 =D qui marche presque complètement avec les drivers alternatif libre . Pas l'argent pour l'acheter la , pas l'interet et pis par soucis de compatibilité , je préfère attendre 
Message édité par gropsoisonaujambon le 25-03-2009 à 19:51:42 ---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
Nom de Code : Linux Banquise@home
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Dîtes, les connaisseurs, a part les Cintiq, y'a des modèles avec écran LCD incorporé pour pas supra cher ? (genre 600-700€) ---------------

| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | J'ai déjà la Intuos 3 A5 qui ma foi est très bien  Mais j'avoue que la tablette-écran c'est plus sympa pour un dessinateur dominical comme moi  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Tekikou a écrit :
Dîtes, les connaisseurs, a part les Cintiq, y'a des modèles avec écran LCD incorporé pour pas supra cher ? (genre 600-700€)
|
non. ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
| |