| Enigmatux Profil : Top Penguin | Il y a un peu plus de 6 mois, après avoir testé plus de 300 possibilités, Google avait décidé de remplacer le G majuscule de sa favicon (la petite icône située dans la barre d'adresse de votre navigateur) aux bordures colorées par un g minuscule sur un fond légèrement gris (lire l'article Flash spécial : Google change de...). Lire la news complète sur le site
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Moi j'apprécie cette nouvelle version justement parce qu'elle flash plus. Il n'y a pas de grandes différences avec celle d'André Resende hormis le faite que le G ne soit pas centré et c'est justement la que c'est intéressant, pourquoi toujours tout centré ? Dune. | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Moi j'aime bien cet nouvelle favicon, au moins Google est immédiatement reconnaissable. | |
dlb q|p Profil : Admin | Mis a part le "g" que j'ai eu du mal à reconnaitre, cette favicon est beaucoup mieux que l'ancienne ! Au moins, on repère google dans ses onglets  ---------------

| |
brice17100 Profil : New Penguin | Perso j'aurais gardé celui de André Resende, je le trouve plus sympas que le "mix" qu'ils ont fait. En tout cas je suis d'accord avec dlb, c'est beaucoup plus rapidement identifiable | |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | Je l'aime beaucoup plus je l'ai remarqué directement ;p Google est encore plus mon ami aujourd'hui  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Mince je n'ai pas été retenu  Enfin.., ils ont compris que l'autre était un peu tristounette et manquait de couleurs. | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Perso j'adore ce nouveau favicon, je le trouve plus réussi que l'"original" d'André Resende car plus vif  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | j'aime moyen le nouveau favicon du fait des teinte de couleurs utilisé mais faut avouer qu'il est pas mal  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | J’aime beaucoup ! Le g qui touche les bords partout et qui « s’étend » au-delà de la favicon, non, c’est sympa. L’avoir excentré est une très bonne chose. Mais je dois admettre que celle de Resende me plaît aussi. | |
Busta083 Profil : New Penguin | Les favicon de google ont toujours été moche.. | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Sympa ce favicon, plus gai que le précédent Et puis le "g" excentré, je trouve ça mieux  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Vous avez remarqué que si on tourne le logo windows de 90° vers la gauche (sens horaire), on obtient les mêmes couleurs que la favicon ? Message édité par Arcadya le 12-01-2009 à 23:21:21
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Mieux que les derniers. J'aime bien les couleurs et la simplicité > aucun effet de volume ou ombre, préférable pour un truc aussi petit qu'un fav.
Et beau regarder, j'arrive pas à voir autre chose qu'un g (???) bizarre ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
pierluc Profil : Top Penguin | Le mélange du concept d'André Resende et de ceux des autres est une stupidité. Je suis infographiste et pendant ma formation, on a eu à réaliser des mises en page pour des clients. À la fin le client choisissait trois ou quatre concepts et nous demandait de les mélanger pour en faire le concept parfait. Après mélange, ça n'avait plus rien de la qualité des concepts retenus. Selon moi, ils auraient du prendre le concept d'André Resende et le garder tel quel. | |
dlb q|p Profil : Admin | pierluc a écrit :
Le mélange du concept d'André Resende et de ceux des autres est une stupidité. Je suis infographiste et pendant ma formation, on a eu à réaliser des mises en page pour des clients. À la fin le client choisissait trois ou quatre concepts et nous demandait de les mélanger pour en faire le concept parfait. Après mélange, ça n'avait plus rien de la qualité des concepts retenus. Selon moi, ils auraient du prendre le concept d'André Resende et le garder tel quel.
|
Encore, mélanger des idées pour une favicon, ça passe ! Par contre des mises en page mélangé, je confirme... le résultat fait peur, mais le client est roi ! ---------------

| |
| |