| Enigmatux Profil : Top Penguin | Allez, pour le premier dimanche de cette nouvelle année, quoi de mieux que de (re)découvrir un court métrage d'animation 3D au scénario bien pensé, au graphisme, aux enchainements et aux prises de vues bien réalisés, avec des images colorées et très réalistes... et en plus, qui n'a jamais été présenté sur CrystalXP.
Lire la news complète sur le site Message édité par Enigmatux le 04-01-2009 à 11:05:12
| |
pierreply2 Je ne sais pas o Profil : New Penguin | Horriblement superbe ! Un réalisme incroyable, Bravo !! L'histoire est tout simplement démoniaque ! Très bien pensé ! | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | Super bien réalisé ! Idée géniale ! Scénario machiavélique ! Que du bon | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | L'histoire est un poil morbide mais très sympas. Niveau réalisation, c'est vraiment très beau. Dune. | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Ouarf, assez hard tout de même la chute, mais c'est bon  | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Un logo TF1 et ça aurait été trèèèès réaliste xD Sinon, très bonne imagination et c'est superbement bien fait. Dans tout les cas, pas de pitié pour les marques hein ^^ (Philipe) | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | J'adore ^^ c'est trop cruel xD La réalisation est vachement bien faite je trouve et j'aime bien la musique de fin. Bye | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Avis mitigé sur ce film. D'abord les rendus et décors sont géniaux, c'est ce qui frappe en premier. Par contre l'animation est bof je trouve, les mouvements du perso sont pas naturels. Côté synopsis, l'idée est bien trouvée, mis le scénario manque de dynamisme, dans le sens où on doit attendre presque 5 minutes pour rentrer quitter la situation initiale, et c'est beaucoup trop pour un court metrage de 7 min :s (j'me suis presque ennuyé au début)... Et un petit détail encore, un cri juste avant que commencee le générique aurait été mieux ^^là on sait pas trop comment il s'en sort, avec un cri on aurait été fixé  Enfin pour un film de fin d'étude, c'est une belle performance quand même  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Sympa, j'ai bien aimé  | |
blapecool Profil : New Penguin | Mmmm c'est diabolique avec le présentateur le numéro de téléphone (0 800 666 666) J'adore !! Message édité par blapecool le 04-01-2009 à 18:05:31
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Très vieux, mais tellement bon à revoir encore  | |
waurelien Profil : New Penguin | Déjà vu mais toujours aussi sympa. | |
Mutsugoto <3 Heart Shaped Glasses <3 Profil : Penguin | | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Vraiment génial comme idée ! | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
| |