| Enigmatux Profil : Top Penguin | Place aujourd'hui à un nouveau court métrage d'animation des studios Pixar !
Eh oui ! Ce n'est pas un secret puisque c'est devenu une tradition au sein des studios Pixar... Qui dit nouveau long métrage d'animation 3D, dit nouveau court métrage... Lire la news complète sur le site
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Ah ! L'idée est terriblement géniale ! J'adore  | |
dlb q|p Profil : Admin | Excellent, ils ont toujours des idées extra chez Pixar  | |
pingouinux Profil : New Penguin | J'adore l'idée. Merci pour cette news. Encore une vidéo que je vais me passer en boucle 
| |
Arcadya Profil : Big Penguin | Vraiment pas mal, mais où vont-ils chercher toutes ces idées ? | |
Kootoon Mangeur de Biscuit Profil : Penguin | Super, j'adore, c'est original, et comme quoi pas besoin de graphismes très travaillés pour qu'un film soit bon. ^^ | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Animation sympa et amusante, Merci Enigmatux  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Original  | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Super idée les bonshommes nuit/jour !! Vraiment j'adore  Merci ! | |
MangaMaster Profil : Penguin | Wow! Original, bien pensée, amusante et joyeuse, cette animation est superbe! | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Je l'ai vu en 3D, et c'est vachement sympa  | |
| |