| Enigmatux Profil : Top Penguin | Si aujourd'hui vous avez été faire un petit tour sur le site d'Apple, vous avez peut-être remarqué le léger changement apporté à la barre de navigation du site.
En effet, si vous regardez bien la barre de navigation, vous pourrez constater qu'elle a subi un petit lifting. Désormais, elle arbore une couleur beaucoup plus sombre et les reflets de la Pomme ont disparu. Lire la news complète sur le site
| |
clowniseb Profil : Big Penguin | Franchement quand j'ai vu le changement ce matin, je n'ai pas du tout compris, apple arbore des dégradés généralement sobres et élégants et là on tombe sur un menu aqua qui fait penser aux nombreux tutos qui fleurissaient après la sortie de vista En espérant que les prochaines versions de Mac OS ne reprendront pas ce style. | |
ull Profil : Penguin | Peut-être un chouïa trop aqua à mon goût, mais je trouve que c'est plutôt bien dosé.
Le meilleur reste l'animation de l'outil de recherche qui est vraiment magnifique, même si elle est simple | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | C'est mieux mais pas tellement plus en fait. L'animation du champ rechercher est sympa, mais je crois que c'est pas super pratique.. Perso je trouve qu'il ferait mieux de retravailler leur politique de prix  | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Tatice a écrit :
Perso je trouve qu'il ferait mieux de retravailler leur politique de prix 
|
Nan mais c'est du Apple, donc c'est forcément plus cher, donc c'est mieux. Sinon pour le p'tit lifting, je trouve pas le résultat si choquant que ça, même si effectivement ça fait un peu trop aqua. Message édité par Hover le 29-01-2011 à 14:31:53 ---------------
Pink Cadillac !
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tatice a écrit :
C'est mieux mais pas tellement plus en fait. L'animation du champ rechercher est sympa, mais je crois que c'est pas super pratique.. Perso je trouve qu'il ferait mieux de retravailler leur politique de prix 
|
Faut bien payer les designers qui s'occupent à changer une barre. Pas franchement fan mais pas franchement moche. Un p'tit côté Coversutra & iOS. ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
louloudu57 ZeepixCreative Profil : Penguin | | |
| |