| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | C'est extrêmement ressemblant (enfin bon il faut vista ou Seven) | |
pierluc Profil : Top Penguin | Bon, j'en ai probablement manqué un bout mais je plug-in de transparence ne fonctionne pas chez moi. Au lieux de la transparence tout deviens noir. À note que la transparence ne fonctionne que lorsque la fenêtre est réduite. Puis les menues, je n'ai pas trouvé comment faire que tout les outils soient rassemblés dans les deux petits menus. Puis finalement, comment on s'y prend pour faire une recherche sur autre chose que Google sans la barre de recherche? | |
Y@nik Profil : New Penguin | Moi j'ai installé ca marche niquel. Psa grand chose n'a changé si ce n'est les onglets, après j'suis pour l'instant pas allé chercher plus loin !  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | La partie outils, il faut la configurer via le plugin afin d'y afficher les options désirées. Pour ce qui est du reste, j'ai juste du mal avec le faite que les favoris soient à droite autrement c'est pas trop mal. | |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Étrangement, cet effet "tout transparent", je n'en suis pas fan :s ---------------
Mon DeviantArt
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Très ressemblant, mais j'ai un petit bug au niveau des onglets, il y a du gris transparent qui dépasse un peu mais sa ne gêne pas. Sinon c'est du bon travail. | |
| |