| Enigmatux Profil : Top Penguin | The Monk and the Monkey, c'est l'histoire du jeune Ragu, un apprenti moine, qui se voit confier par son maître une dernière et ultime quête : rapporter un fruit sacré ! Une mission en apparence anodine mais qui va se révéler beaucoup plus compliquée lorsque Ragu rencontre un petit singe...
Lire la news complète sur le site
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Malgré un visuel superbe, je trouve l'histoire un peu banal voir même simpliste.
Merci Enigmatux et bon dimanche. | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Je trouve l'histoire au contraire très sympathique, quant au visuel, je pense que tout a déjà été dit. Merci et bon dimanche à tous  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Merci pour l'animation
Graphiquement c'est réussi, l'histoire est il est vrai assez banal finalement. Par contre la musique est trop forte, notamment quand les personnages parlent. | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Déjà vue il y a peu de temps. Personnellement j'ai était époustouflé par la qualité des textures et des décors. Ensuite c'est vrai que le scénario n'est pas vraiment riche et surtout beaucoup trop prévisible sur la fin, mais la beauté de l'animation fait qu'on l'apprécie. | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Déjà vue il y a peu de temps. Personnellement j'ai était époustouflé par la qualité des textures et des décors. Ensuite c'est vrai que le scénario n'est pas vraiment riche et surtout beaucoup trop prévisible sur la fin, mais la beauté de l'animation fait qu'on l'apprécie. Edit : Roh, saleté de double post. Quelqu'un peut me l'enlever s'il vous plait ? Grand Gourou ? ...  Message édité par meG@me_S-1 le 06-09-2010 à 17:42:37
| |
kisamel Profil : Penguin | Fort sympathique. De grand matin c'est génial. Merci  | |
JN2009 Profil : New Penguin | Magnifique. c'est frais, léger, et l'animation est superbe. On en veut encore ! | |
| |