| Enigmatux Profil : Top Penguin | De nos jours, qui ne connait pas le logiciel de traitement de texte Microsoft Word ? Nous l'avons tous utilisé un jour pour faire un exposé ennuyeux ou intéressant à l'école, pour la rédaction d'un courrier important ou de son CV, pour rédiger des news ou non, mieux encore... pour écrire une magnifique lettre d'amour à dlb ! Lire la news complète sur le site
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | 97 Pareil. J'utilise plus du tout Word par contre... Ni même OpenOffice J'utilise jamais ce genre de logiciel.. Par contre, on peut voir la lettre d'amour pour dlb ?  C'est pour... un ami.. 
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Word 5.5  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Je crois avoir connu Word 6.0, sinon Word 97 c'est sur. Pour le traitement de texte quand j'étais toute petite, mon père avait une sorte d'ordinateur mais qui ne faisait que traitement de texte : en gros un clavier, un écran, une imprimante, c'était mieux qu'une machine à écrire puisqu'on avait la touche "retour", mais ça ne faisait rien d'autre  Actuellement, sur mon Macbook pro, j'utilise Pages mais j'ai aussi Word 2008 pour mes documents en .docx (même si Pages les ouvre, pour les modifier c'est mieux je trouve) et aussi OpenOffice parce que c'est le logiciel dont sont fan tous mes formateurs en informatique, alors je l'ai téléchargé pour voir ce que ça donnait maintenant (et c'est un peu mieux qu'avant mais je préfère largement Pages, et Word sous windows !) | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | J'ai connu word 2000 en premier . Sinon j'utilse maintenant openoffice (parfois). La suite office ne me satisfait pas de toute façon , fermée , inexistante sous Linux et ne gérant pas bien le standard .odt . | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | bizarrement je trouve le nouveau icone de word moche comparé à celui de 2007 et sinon plus de Word pour moi, OpenOffice  | |
moks Profil : Penguin Pro | J'ai commencé avec Word1...et aujourd'hui c'est openoffice pour les documents officiels, et surtout notepad pour tous les fichiers txt courants, prise de note, etc... | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | J'ai commencé avec la suite Corel WordPerfect. J'ai connu Word que dans sa version 2000, après ca a toujours été StarOffice puis OpenOffice.org.
Après que je suis arrivé en Fac j'ai fait enormement de document en LaTeX, aujourd'hui encore mes lettre et mon CV sont en LaTeX la plus part du temps. | |
Boule80 Profil : Top Penguin | Perso, j'ai commencé avec "Microsoft Word 1.0 pour Windows (1989)" .... puis ensuite le 97 et maintenant OpenOffice ... La vache, le TO7 ... perso, j'ai eu son petit frère, le MO5 ... juste après mon Tandy (TRS80) ... ça rajeunit pas tout ça ...  | |
tsg Profil : Penguin | Joli article!
A quand le même avec Photoshop? | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | J'ai connu Office 97, puis 2003 et enfin 2007...Et maintenant sur OS X je peste sans arrêt sur Office '08 et je pense me mettre plus sérieusement à iWork, Pages est vraiment bien aussi, je traite pas du document en permanence donc à la limite pour taper du texte, TextEdit me suffirait  ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Pour moi, Word 97, puis word 2003, puis word 2007, puis OpenOffice.org  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Chaodam a écrit :
J'ai connu Office 97, puis 2003 et enfin 2007...Et maintenant sur OS X je peste sans arrêt sur Office '08 et je pense me mettre plus sérieusement à iWork, Pages est vraiment bien aussi, je traite pas du document en permanence donc à la limite pour taper du texte, TextEdit me suffirait 
|
Tu devrais passer à iWork, ou OpenOffice si tu ne traite pas souvent du texte, ça ressemble à un word ancien design ^^
J'adorai Word 2007 sous windows, mais sous mac, office 2008 c'est pas vraiment l'idéal ... Surtout quand tu l'installes et que ça te cale 5 icônes dans le dock sans te prévenir... Dès l'installation tu le regrettes déjà !! ---------------

| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Xena a écrit :
Tu devrais passer à iWork, ou OpenOffice si tu ne traite pas souvent du texte, ça ressemble à un word ancien design ^^
J'adorai Word 2007 sous windows, mais sous mac, office 2008 c'est pas vraiment l'idéal ... Surtout quand tu l'installes et que ça te cale 5 icônes dans le dock sans te prévenir... Dès l'installation tu le regrettes déjà !!
|
Nan ce qui me gave c'est le lancement de l'app qui est 5x plus long que la lancement d'une application graphique, ça la fous mal Mais de toute façon je songe sérieusement à virer Office 08, le peu que j'ai essayé Pages j'ai adoré
PS : AAAAAHHHHHH Pas OpenOffice par pitié >.< ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
juliomino Profil : Big Penguin | J'ai commencé par word 97 puis j'ai utilisé aussi le 2003 et le 2007. Maintenant que je suis 99,9% de mon temps sous ubuntu, je me suis mis à OpenOffice et je l'adore vraiment même si j'admets qu'il manque quelques trucs mais bon, pour ce que j'en fais ça me suffit amplement  | |
ull Profil : Penguin | Je trouve l'interface de word 2010 moins belle que celle de 2007 Sinon moi j'ai commencer par word 2003 (avant je crois que je ne savais même pas que word existait...) et maintenant word 2007  Message édité par ull le 04-11-2009 à 10:11:19
| |
tsg Profil : Penguin |
j'ai mal cherché....
---------------

| |
pierreply2 Je ne sais pas o Profil : New Penguin | J'ai commencé avec Word 97 sur mon premier PC Windows 98. Là je suis sur du Word 2003 sous XP. | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Word 97, 2000, 2003 et 2007 (qui est super au passage). Mais sinon, pourquoi l'absence de 2000 ? | |
| |