| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Salut les loulous ! Enigmatux étant hors-service (Vermi aurait mal soudé un chip sur sa carte-mère et son proco' aurait été overclock trop longtemps.. enfin un boxon sans nom..), c'est moi qui rédige la news du dimanche !  Dommage, hein ?  Lire la news complète sur le site Message édité par MasterCloud le 20-06-2010 à 15:18:56 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
autigone Bonjour la Terre. Profil : Big Penguin | Bon bah, bon bac alors.... Par contre, je croyais que tout le monde ignorait le foot et tout son bric-à-brac : je me trompais. | |
dlb q|p Profil : Admin | Merci MC pour cette news  Je ne vais pas dire ce que je pense de notre équipe ça n'apportera pas grand chose de plus ^^ Bon courage à tous ceux qui sont dans les révisions (ou pas ^^ )
| |
Arcadya Profil : Big Penguin | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Excellente animation, merci MC | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Sympa la vidéo, j'adore la voix de Tong surtout  Et puis merci pour le petit lien  | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Merci MC pour cette news, belle animation ! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
| |