| Enigmatux Profil : Top Penguin | Vous aimez les films d'animation et vous adorez aller au cinéma en famille, en amoureux, entre copains ou même parfois tout(e) seul(e). Chaque année, l'arrivée des fêtes de Noël annonce aussi l'apparition de nombreux films d'animation 2D ou 3D sur grands écrans.
Lire la news complète sur le site
| |
Jarox Profil : Penguin | Vu dimanche dernier en avant-première...Le film est vraiment bon.
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Je vais aller le voir ce week-end. Le premier volet était vraiment sympa, que nous ont-ils préparer pour celui-ci ? | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | OUI , le premier était vraiment génial , celui la a l'air d'être mortel ! ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
clowniseb Profil : Big Penguin | +1 que du bonheur et de la détente lors du premier, en espérant revivre un moment agréable (quand j'aurai le temps d'aller le voir). | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | I like to move it, move it
I like to move it, move it
I like to move it, move it
Ya like to , MOVE IT !
 Message édité par Tiny-Nugs le 03-12-2008 à 20:22:47 ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | Je suis allé le voir ce week-end, je l'ai trouvé encore plus drôle que le premier | |
clowniseb Profil : Big Penguin | +1 j'ai enfin eu le temps d'aller le voir et ... le film a défilé trop vite. Drôle, beau, histoire intéressante... à voir d'urgence pour ceux qui aiment les films d'animation. | |
| |