| Enigmatux Profil : Top Penguin | C'est hier soir que de nombreuses personnes attendaient avec impatience la fameuse keynote de Phil Schiller, bras droit de Steve Jobs, présentée à l'occasion du Macworld 2009 pour découvrir les nouveautés proposées par la célèbre Pomme. Lire la news complète sur le site Message édité par Enigmatux le 07-01-2009 à 16:58:57
| |
Mutsugoto <3 Heart Shaped Glasses <3 Profil : Penguin | Super le mac book pro a 2499 € ! | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro |
8Go de RAM
Carte graphique Nvidia 9600M ET 9400M
jusqu'à 320Go SSD
17" pouvant afficher 1920*1200
Batterie d'une autonomie de 8h Rétroéclairage à LED
moins de 2,5cm d'épaisseur
Aluminium totalement écologique, écran en verre dénué d'arsenic et j'en passe
iSight integré (avec micro of course)
Ohhh oui, trouves moi un pc de même configuration trait pour trait, on en reparles, ok ?
Enigmatux C'est Phil Schiller  ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Citation :
Enigmatux C'est Phil Schiller 
|
Corrigé
| |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Citation :
8Go de RAM
|
Je comprends vraiment pas l'intérêt d'avoir de telles performances pour un portable si minuscule... C'est pas viable physiquement, en utilisant ne serait que la moitié des capacités de la machine tu fais griller tous les composants sans watercooling et dans un espace si restreint.
Ceci dit, c'est beau la technologie (aucune ironie là-dedans messieurs -z'et mesdames- pro-macs)
 ---------------
Un jour, ptiluc a dit : "Qu'y puis je si que dalle n'y comprends-je ?"
Depuis je fume du dentifrice 
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Cigare au champignon a écrit :
Citation :
8Go de RAM
|
Je comprends vraiment pas l'intérêt d'avoir de telles performances pour un portable si minuscule... C'est pas viable physiquement, en utilisant ne serait que la moitié des capacités de la machine tu fais griller tous les composants sans watercooling et dans un espace si restreint.
Ceci dit, c'est beau la technologie (aucune ironie là-dedans messieurs -z'et mesdames- pro-macs)

|
T'inquiete pas que Apple sait se démerder pour empêcher la surchauffe des machines  ---------------
| |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Moi j'attend toujours qu'ils sortent enfin un ordi accessible au grand public... on dirait que c'est pas demain la veille.
Sinon les mises à jour logicielles sont intéressantes  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | rim-k a écrit :
Moi j'attend toujours qu'ils sortent enfin un ordi accessible au grand public... on dirait que c'est pas demain la veille.
Sinon les mises à jour logicielles sont intéressantes 
|
Faut dire que le MacBook Pro a toujours (pour Apple) LA bête de puissance portable donc destinée aux professionnels de l'image et/ou du son, donc avec des performances assez impressionnante et un prix assez élevé évidemment, mais quand tu sais que certains MacBook/Pro durent facilement 4/5 ans je pense que ça vaut le coup d'investir parfois ^^ ---------------
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Haha, viens me dire ça en face, je suis passé 4x au SAV en 4 mois  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Bah chacun à ces raisons de passer a Apple, moi je dirais plus que l'on ce sent alaise chez Apple, c'est un peu le Fenshui de l'ordinateur XD Il pense plus a tout comparer au autre construteur. Quand on déballe un iMac 24" comparer a un ACER je vous jure que c'est pas pareil, j'étais tellement heureux MDR. Pour ma part je suis tomber love d'Apple, franchement j'en avais marre d'avoir des PC et je suis passer au MAC et franchement je regrette pas, ils me donnent envie de programmer mon mac, à faire tout dessus d'ailleurs lol. | |
| |