| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Rassure moi, elle ne sont pas toute de TF1 ? parce que je regarde souvent et j'ai l'impression d'en avoir manquer une série. D'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça sublime. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Un peu de créativité dans la télé. Ca change... | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Tiens c'est étrange ça. Je croyais que c'était Sabotage studio qui les avait réalisé. Wé c'est en me baladant sur le portfolio de Margaux Durand-Rival dont tu avais donné le lien à l'occasion de ta news sur Machu-Pichu Post, que je tombe sur ceci : http://sodeft.free.fr/Works_Videos_TF1_01.html
Sinon, j'avoue que j'adore ce genre de spots bien travaillés, pas comme ceux qui sévissent sur M6 (le "logo mirroir" qui flotte ).
Dans un genre complètement différent, celles de france 5 était magnifiques : pleins de lettres sur un fond uni. Original, frais, simple (quoique, j'avais essayé de repreduire un de leur jingle et c'était assez laborieux). Je sais pas si ces jingles sont encore diffusés. ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
dlb q|p Profil : Admin | http://www.nobrain.fr/flims_real/tf12008.htm
Production : cosa
Director : nobrain
Post-producer : Benjamin Bridet
Graphists 2D : Lenoic Favard,Jeremi Clapin
Fabien ventroys,Jerome Lionard,
graphists 3D : Spon,chauki,Marianne,Margaux
Robin, bichon, laurent gun, Laurent Harduin
Post Production : SABOTAGE
 ---------------

| |
ValMetalux Et ta soeur ? Profil : New Penguin | C'est vrai que leurs pubs sont souvents jolies  J'en suis étonné, et pourtant, j'aime beaucoup leur style  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | J'adore leur spots de pub, même si je ne regarde presque plus la télé . Mais avez vous remarquer qu'a la fin de chaque spot il y a toujours la même mélodie de 3 ou 4 notes ? Jouées d'une façon différente certes, mais toujours présente. Merci Enigmatux !!  | |
dlb q|p Profil : Admin | Exacte Mutsu, bien vu (euuu, entendu ^^ ) | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup pour cette news Enigmatux je pense qu'ils ont su créer un style visuel très original est très frais qui donne vraiment un coup de "jeune" au monde du graphisme je crois que c'est un style dont les graphistes 3d amateurs peuvent s'inspirer car les modélisations ne me paraissent pas trop compliquées , y'a juste qu'ils en mette un max ,pour créer des images fixes c'est pour moi "le délire polygonal à l'état pur" , j'aime bien dans les derniers jingles qui passent celui qui est fait façon "diorama" avec des images découpées il pourrait bien inspirer les artistes 2d | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro |
Merci. En fait je l'avais remarqué lorsqu'il passait, mais je ne savais pas que c'était pour chaque spot. C'est quelqu'un qui a fais un exposé dessus qui m'a fait remarquer que c'était sur tous les spot. Donc tous le mérite ne me reviens pas  ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Je ne savais pas qu'il y en avait tant (en même temps, vu le nombre de fois que je vais devant la télé ...). | |
igloo-man Profil : New Penguin | J'ai jamais fait atention mais c'est vrai que c'est magnifique . | |
| |