| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bonjour à tous ! L'arrivée de la nouvelle team a permis à l'équipe de faire le point. La grande question était "Que faire ?"
Nous avons réfléchi encore et encore... Pendant au moins... Fiou... Tout ça !
Lire la news complète sur le site
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Yeah, j'aime bien cette idée, et superbe interview \o/ Merci MC et PiXX  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Yep.
Je tiens à dire que le Pixx est vraiment quelqu'un de sympa Et qu'il n'a pas hésité à sacrifier son dimanche matin pour l'interview !
(Mais faut quand même éviter de parler de la Wii..) ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
tribtil Brain's Cracking Profil : Penguin | Super sympa c'est toujours génial d'avoir les réponses artistes, des vrais, qui vivent de ça o/ Merci à vous deux ! | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Merci MasterCloud pour cette belle interview. J’ai découvert le travail de Le PiXX grâce à ton coup de cœur et maintenant via cette interview ! Vivement la prochaine !
Merci Fagoon, mais je n’ai pas fais grand-chose, je n’ai fait que relire le texte. D’ailleurs, j’en profite aussi pour te remercier, car je n’ai pas été la seule à le relire.
Message édité par Enigmatux le 31-03-2010 à 17:54:29
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Un grand grand merci à Enigmatux Faut dire que j'écrit comme un sagouin et que je ne manie pas aussi bien la plume qu'elle ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Très bonne idée, longue vie aux itw ! | |
sitelight http://www.sitelight.tk/ Profil : Penguin | Everaldo, tu peux me dire quelles études tu as fait ? ---------------
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Je crois que tu n'as pas tout compris.. ---------------
| |
| |