| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
dlb q|p Profil : Admin | J'adore ce cliché :
Franchement, bravo !! C'est extraordinaire !!! ---------------

| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Excellente interview, ce Juste Fion est aussi talentueux que Justin Bidou, et peut-être même aussi beau! J'ai aussi beaucoup aimé le cliché très sombre . Je lui demanderais ses services pour l'enterrement de mon pot de N*tella. 
Message édité par Hover le 01-04-2010 à 15:04:05
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Le cliché de la femme nue révèle à lui seul le talent de l'artiste: les courbes sont très avantageusement mises en valeurs par un fameux jeu d'ombres et d'angles de vue, la lumière est également très travaillée pour nous offrir des contrastes uniques. Mais ça c'est peut-être du photoshop  Message édité par Narco le 01-04-2010 à 19:02:51
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | T'as raison tiens ! Pourquoi CrystaXP n'a pas demandé s'il retravaillait systématiquement ses photos sous Photoshop ? C'est pourtant une question essentielle !! Message édité par Fagoon le 01-04-2010 à 15:35:54 ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
xA6Dx Profil : New Penguin | attention il y a eu une erreur  les légendes ne correspondent pas aux images, la première image c'est la femme nue et la seconde c'est la tombe de papi Jacques (et non le chateau puis la femme) très beaux clichés sinon  | |
elfryne Profil : Penguin | J'adore les photos de l'enterrement de papy Jacques...on ressent bien l'émotion de la famille Très beau travail! Juste Fion...un artiste comme on aimerai en voir plus souvent | |
Kootoon Mangeur de Biscuit Profil : Penguin | Bizarre, chez moi les images ne s'affichent pas, c'est tout noir... Pareil sur le site de l'auteur. Dommage... ---------------

| |
Profil supprimé Profil : New Penguin | Normal, c'est un poisson d'avril.  | |
Kootoon Mangeur de Biscuit Profil : Penguin | | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Bein oui, pareil, moi je les vois les photos  ---------------
Pink Cadillac !
| |
Enigmatux Profil : Top Penguin | xA6Dx a écrit :
attention il y a eu une erreur
les légendes ne correspondent pas aux images, la première image c'est la femme nue et la seconde c'est la tombe de papi Jacques (et non le chateau puis la femme)
|
Merci, corrigé !
Kootoon a écrit :
Bizarre, chez moi les images ne s'affichent pas, c'est tout noir... Pareil sur le site de l'auteur. Dommage...
|
Chez moi ça s'affiche correctement  Message édité par Enigmatux le 01-04-2010 à 19:55:04
| |
Redlance Profil : Penguin | Un bon poisson d'avril.  | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Je reste sans souffle face à ces photos... Du noir sur du noir Quel génie !  | |
clowniseb Profil : Big Penguin | moi en voyant ces photos je broie du noir... beaucoup de noir .... Sinon ce type de photo, c'est le meilleur moyen pour que chacun imagine la photo idéale au travers du titre de celle-ci, c'est du très grand art  | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Magnifique ! C'est le Malevitch de la photo ! Toute cette pureté, ces expressions et sentiments. J'adooore! Ce Fion sera bientôt à la Maison Européenne de la Photo, voire Beaubourg. Est il possible de voir une photo portraits de ce Fion ? ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Boule80 Profil : Top Penguin | eheh ... va falloir lui dire de retirer le cache de l'objectif .... ou pas .... eheh ...  | |
dlb q|p Profil : Admin | Facebook filtrerai les liens? XD ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ah ben là ils ont vu qu'ils avaient à faire à une telle pointure que ça pourrait faire ombrage aux autres photographes qui utilisent leur réseau... Donc c'est clair qu'ils ont voulu minimiser le succès de Juste Fion. C'est injuste, Fion ! ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
| |