| dlb q|p Profil : Admin | Orange a récemment lancé une nouvelle campagne de publicité qui n'est pas passée inaperçue. Cette campagne cible uniquement son service Internet, et pour être honnête je la trouve tout simplement géniale : "Il y a internet... et internet" .
Lire la news complète sur le site
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Y@nik Profil : New Penguin | Excellent .... (free bien sûr ^^ ) ... | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Excellent montage et belle publicité de la part de Orange. | |
Enigmatux Profil : Top Penguin |
+1, excellent montage, merci dlb. | |
Boule80 Profil : Top Penguin | Orange, c'est plus ce que c'était ....... surtout pour le SAV ... plein de monde partent pour cette raison d'ailleurs, et je ne comprend pas leur politique car en face, ben on a souvent comme réponse "ben allez chez les concurrents ...", ce qui, dans 90% des cas, les gens font ..... et je suis chez Orange en plus !!! va falloir que je les appel tiens ... | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Vraiment génial le détournement ! J'ai justement vu la pub originale tout à l'heure et la signature me chiffonne, je m'attendais à un "internet...Orange". et la on a le droit à un truc que je trouve boiteux "internet...internet par orange" et pas du tout en rythme... | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | +1 avec mimi, je me suis fait la même réflexion quand je l'ai vue. ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
babasse Profil : Penguin Pro | donc pour orange deux internets le leur et l'autre forcement moins bien .......... limite pour moi , je trouve que depuis quelque temps que leurs comms est bizarrre , enfin bref beau montage grand manitou et bien Free pour moi | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Leçon Ouaune : Ze franche kiss.
Excellent ce montage, en plus le "T'es nul !" du Kung-Fu est pile dans la séquence  | |
moks Profil : Penguin Pro | Très bon montage !
C'est rigolo de voir remonté un film que j'ai entendu tous les jours pendant quelques semaines... !
....ma nouvelle freebox est arrivée ce matin  | |
dlb q|p Profil : Admin | moks a écrit :
Très bon montage !
C'est rigolo de voir remonté un film que j'ai entendu tous les jours pendant quelques semaines... !
....ma nouvelle freebox est arrivée ce matin 
|
Alors tu fais des pubs orange et tu vas chez free ! C'est du propre ---------------

| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Hum... pour moi je sais pas^^ les deux? Mais j'ai remarqué un truc en voyant cette vidéo: Quand la femme gifle l'homme dans la même pub mais à la télé, le mouvement s'arrête juste avant qu'il se fasse gifler C'était un lag de ma télé (bizarre quand même) ou c'est fait exprès? ---------------
Pink Cadillac !
| |
dlb q|p Profil : Admin | Hover a écrit :
Hum... pour moi je sais pas^^ les deux?
Mais j'ai remarqué un truc en voyant cette vidéo:
Quand la femme gifle l'homme dans la même pub mais à la télé, le mouvement s'arrête juste avant qu'il se fasse gifler C'était un lag de ma télé (bizarre quand même) ou c'est fais exprès?
|
C'est fait exprès... le CSA a décidé que les gifles à la télé n'étaient plus autorisées ! ---------------

| |
Y@nik Profil : New Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | Ah oui voilà, ce n'est pas le CSA mais l'ARPP ! ^^ ---------------

| |
poyjo On m'a dit de ne rien marquer Profil : New Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | dlb a écrit :
C'est fait exprès... le CSA a décidé que les gifles à la télé n'étaient plus autorisées !
|
des femmes nues pour me vendre un crédit à 18% : oui,
de la pub même pas mensongère pour de l'eau 0% de matière grasse : oui,
mais une simple claque... NON! y a pas à dire, c'est logique un comité de censure
Excellent détournement!  | |
dlb q|p Profil : Admin | Didas a écrit :
des femmes nues pour me vendre un crédit à 18% : oui,
de la pub même pas mensongère pour de l'eau 0% de matière grasse : oui,
mais une simple claque... NON! y a pas à dire, c'est logique un comité de censure
|
Voilà ! Je suis exactement du même avis !
---------------

| |
moks Profil : Penguin Pro | ....et vous croyez qu'ils tolereraient une baffe à une femme ?
ok, ok, je sort... | |
dlb q|p Profil : Admin | moks a écrit :
....et vous croyez qu'ils tolereraient une baffe à une femme ?
|
Oui si elle est nue ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | moks a écrit :
....et vous croyez qu'ils tolereraient une baffe à une femme ?
ok, ok, je sort...
|
Ah non, ça, c'est un genre de film particulier
Pas mal ce petit "détournement" Personnellement, je suis chez Neuf (Ouais.. On a tous nos tares, hein.. ) ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Très beau montage 
| |
kisamel Profil : Penguin | Super montage! Et je suis plutôt Free.
Orange France et Orange UK sont pas capable d'avoir le même réseau. | |
| |