| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
Frana Profil : Penguin Pro | la dosette jus d'orange de Nesspresso me serait bien utile  Pour les amateurs de League of Legend, regardez ceci qui est vraiment drôle . | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
clowniseb Profil : Big Penguin | Bien d'accord, les fausses informations ça n'aide pas, déjà qu'il faut faire gaffe en temps normal aux fausses rumeurs et tout...
Sinon Fagoon, je crois que pour carré viip ils l'ont annoncé hier dans la soirée, mais bon le mieux c'est de ne pas regarder comme ça il la supprimeront vraiment cette émission | |
dlb q|p Profil : Admin | Carré VIIIP est bien stoppé, ce n'est pas un poisson (enfin un peu de lucidité dans ce monde...) J'adore le poisson de LDLC, ils sont très très fort  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Héhé ils y en a qui sont pas mal  dlb a écrit :
Carré VIIIP est bien stoppé, ce n'est pas un poisson (enfin un peu de lucidité dans ce monde...)
|
+10² Emission particulièrement abrutissante x) Edit : Pour l'occasion Bing.com affiche une photo assez amusante : phoque en mode ptdr !
---------------

Borsalino: l'essayer, c'est l'adopter !
| |
elfryne Profil : Penguin | très fort les poissons!!! youpy pour carré viiip...je n'ose imaginer le regard des générations futures pour de pareilles crétineries. 100² | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bien sympathique cette selection
@Fagoon: Tu ne t'es pas mise à baver sur le site de Blizzard avec le bandeau Diablo III ?  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Même pas poisson d'avril sur CrystalXP, moi qui venais rendre visite à la banquise rien que pour ça ! Merci pour cette sélection ! Message édité par chozo-mj le 01-04-2011 à 19:35:57 ---------------

| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | J'arrive un peu tard mais pour moi le meilleur poisson était celui du site OMG! Ubuntu! (il est toujours visible ici: http://www.omgubuntu.co.uk/bash/ en ouvrant ce lien vous verrez à quoi ressemblait la page d'accueil) Message édité par Narco le 02-04-2011 à 00:23:27 ---------------
| |
| |