| Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
Chaodam a écrit :
"Mdame, votre eBook là il passe pas sur ma tablette sous Android, jpeux pas le lire" 
|
Et les formats ouverts et standardisés c'est pour les poulets ?  ---------------

| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ah ben vu le pognon que coûte déjà les livres à l'achat (particulièrement au lycée :S ), ça sera peut-être le même prix ebook + livres en "pas-libre"... Surtout que bon, amazon a sorti un bon ebook pour beaucoup moins cher que le iTampon, donc pas d'excuse.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Fagoon a écrit :
Ah ben vu le pognon que coûte déjà les livres à l'achat (particulièrement au lycée :S ), ça sera peut-être le même prix ebook + livres en "pas-libre"... Surtout que bon, amazon a sorti un bon ebook pour beaucoup moins cher que le iTampon, donc pas d'excuse. 
|
Surtout que l'ebook d'Amazon dispose de la technologie E Ink, ce qui le rend infiniment plus agréable à lire je trouve. En tout cas quand je regarde cette photo je suis presque certain de ne jamais attraper de mal de crâne ou quoi que ce soit en fixant l'écran Et surtout, là l'autonomie ne se compte pas en heures, mais en jours.
 ---------------
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Fagoon a écrit :
Ah ben vu le pognon que coûte déjà les livres à l'achat (particulièrement au lycée :S ), ça sera peut-être le même prix ebook + livres en "pas-libre"... Surtout que bon, amazon a sorti un bon ebook pour beaucoup moins cher que le iTampon, donc pas d'excuse. 
|
Je crois que j'en ai pour +/- 100€ de manuels scolaires.
Sans compter les livres que l'on te fait lire (4-5 par an chez moi)  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
|
Oui mais non, pour le prix de base t'as qu'un écran de 6", pour 259$, alors que si tu veux 9,7 (comme l'iTampon) t'en as pour 489$, l'iTampon pour 500$ a un écran couleur, plus de fonctions et a 16Gb de mémoire interne (pour le même prix, le Kindle DX en as 4Gb), un clavier non physique donc adaptable aux usages etc donc bon
*Plus fort que moi * ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Peut être, mais il n'y a pas de sourire sur l'iTruc.
Et un sourire, c'est plus vendeur qu'une pomme à moitié croquée. Ou à moitié pleine.
---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Payez vos pavés les gens.
Moi ce genre de produit j'aime bien dans l'idée mais le tactile je suis pas fan, je vois le téléphone de ma soeur ca me soul vite, du coup je navigue avec la "croix de direction" ca va aussi vite...
Bref, sinon pas de SD, pas de USB. Y à rien d'autre à ajouter j'ai envie de dire, pour moi c'est indispensable sur un produit de ce type.. Ha si ont peut rajouter qu'apparemment ont peut pas switcher entre un document et une page web, heu lolilol... c'est quand même la aussi un minimum et ca limite vite la machine, c'est un peu dommage.
Niveau prix, je trouve ca un peu cher quand même vue les limitations de la machine.
Ha oui et j'ai un netbook qui fait plus de chôses que l'iPad et moins en même temps, mais je trouve pas que ca concurrence le marché.. c'est pas vraiment le même produit, ni le même prix..
(par contre tout le monde trouve ca innovant, pas de quoi autant parler de ce produit) Message édité par Tardio le 30-01-2010 à 23:42:04
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Payez vos pavés les gens. Moi ce genre de produit j'aime bien dans l'idée mais le tactile je suis pas fan, je vois le téléphone de ma soeur ca me soul vite, du coup je navigue avec la "croix de direction" ca va aussi vite…
|
Je veux pas dire, mais entre le tactile de la plupart des téléphones, et celui de l'iPhone/iTouch/iTampon, y'as une sacré différence, les téléphones actuelles (70%) ont encore un tactile que j'appellerais "par pression" (comme sur la NDS) qui peut être utilisé au stylet, et assez chiant au doigt. Celui des produits Apple (sont ptet' pas les seuls à s'en servir), utilisent un tactile qui réagit à la charge électrique émise par le doigt (fin électricité statique, n'essayez pas d'allumer votre lampe avec votre pouce) donc un simple effleurement suffit à faire réagir l'interface Pour la suite de ton post, j'ai pas envie de m'égosiller avec tout ce que j'ai déjà dit avant, puisque de toute façon personne n'écoute  Message édité par Chaodam le 30-01-2010 à 23:55:57 ---------------
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Ben c'est un Samsung Galaxy, je pense pas qu'il réagisse à la statiquation (pas le gout d'aller regarder sur le net). Mais j'ai déjà touché un iPod Touche me et c'était pas mieu. J'aime pas ca.
Sinon sur un forum ont ne peut pas t'entendre/t'écouter Blague à part désolé mais pas le gout de lire vos pavés
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Ben c'est un Samsung Galaxy, je pense pas qu'il réagisse à la statiquation (pas le gout d'aller regarder sur le net). Mais j'ai déjà touché un iPod Touche me et c'était pas mieu. J'aime pas ca.
|
Sparceque t'as des gros doigts gras ça c'est tout
Plus sérieusement, l'iPad a le même écran qu'un iPhone 3GS, les iPod Touch jusqu'au G3 avait un écran qui prenait trop la graisse, donc à force ça glissait moins bien, les nouveaux écrans n'ont plus cette lacune
Citation :
Sinon sur un forum ont ne peut pas t'entendre/t'écouter Blague à part désolé mais pas le gout de lire vos pavés
|
En gros je disais dans mes pavés que l'iTampon n'était pas fait pour remplacer une gamme existante de produit, mais qu'il était destiné à être une "race" de machine nouvelle, à mi-chemin entre un smartphone et un ordinateur portable. iPapy l'as dit dans sa keynote, il dit juste que les netbook sont trop "cheapos" (comprendre écran tout piti, performance par forcément là, et surtout software PC ), après, quand tu vois la vitesse à laquelle tu lances tes apps sur l'iPad (go voir les différentes vidéos de démo), je pense que l'absence de multi-task soit pas vraiment un gros problème. Mais encore une fois, pour un truc qui, à mes yeux, n'as qu'une utilité de "consultation", je vois pas en quoi ça gênerais. Pour ce qui est du pan de l'innovation…elle réside dans le fait d'avoir pour la première fois une tablette totalement pensée pour le tactile, avec un OS, un "éco-système" déjà pensé pour, et un matos étudié pour aussi, c'est quand même autre chose qu'un TabletPC sous Windows7 et un stylet, quoi qu'on en dise  ---------------
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Beh si, allons dans le canapé, puisque vous y tenez, on regarde alors les dernières photos (qu'on a transféré dessus au préalable, ou qu'on a mis sur le réseau, si on sait faire) tous en famille (enfin du coup, y en a un qui est debout derrière, parce que maman elle prend quand même de la place après ses 3 grossesses), et là on veut en mettre une sur Facebook. Hop, on change. Nan, mais finalement, non. On y retourne...Ah ! Celle-là aussi elle est sympa ! Et ça c'est l'utilisation par des personnes lambda, imagines le geek !
---------------

| |
| |