| Enigmatux Profil : Top Penguin | Allez, nous n'avions pas encore fait de petite news sur Windows 8 et bien maintenant c'est chose faite puisqu'aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir quelques captures d'écran qui, semblerait-il, concerneraient la future interface de Windows 8.
Lire la news complète sur le site Message édité par Enigmatux le 04-04-2011 à 17:42:47
| |
ksseur Profil : New Penguin | Bonjour à tous!
Je dois dire que je suis bien étonné de voir ce ruban dans l'explorateur windows. En effet, on remarque que la tendance va vers la minimisation de l'interface (il suffit de regarder les navigateurs internet ainsi que les os portables). Recement microsoft a sorti internet explorer 9 avec une interface simplifié au maximum. Alors pourquoi imposer une interface aussi imposante alors que l'on sait que Windows 8 sera optimisé pour les tablettes qui ne disposent que de petits écrans?
je pense donc (et j'éspère) qu'il ne s'agit que de recherches et non de l'interface finale. je ne suis pas contre le ruban mais il faudrait qu'il tienne sur une ou deux lignes... | |
Frana Profil : Penguin Pro | Les commentaires sont désactiver via l'accueil du site :s.
Par contre c'est bizarre, mais j'aimerais savoir si c'est un Windows comme les autres ou pour travailler ? | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Merci Frana pour le report, corrigé  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Mais c'est quoi ces cercles orange partout? | |
ksseur Profil : New Penguin | C'est surement les icones qu'ils n'ont pas encore dessinés, c'est juste pour voir l'emplacement. | |
clowniseb Profil : Big Penguin | Perso je ne me préoccupe pas encore de l'interface trop prématuré, mais je supporte de moins en moins l'effet aéro | |
| |