| Enigmatux Profil : Top Penguin | Depuis quelques jours, nous avions eu le droit à d'étranges doodles animés (mais pas pour tous les navigateurs ) lorsque nous nous rendions sur la page d'accueil du moteur de recherche Google :
un logo animé tout en bulles de couleur
Lire la news complète sur le site Message édité par Enigmatux le 09-09-2010 à 11:49:34
| |
adysone Profil : New Penguin | On l'a pas sur iGoogle | |
Frana Profil : Penguin Pro | Perso' je vais le désactiver, car je trouve qu'une fois sur trois, google ce mets à ramé/planté sur la recherche depuis qu'il y a sa :x. | |
triman Profil : Big Penguin | Aaah!.. surprenant JONATHAN EFFRAT possède des abajoues | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Etant sous Opéra, je vais attendre avant de tester le truc. M'enfin, tout ça pour économiser 2 petites secondes, boarf...
Merci pour cette news Enigmatux !!  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | c'est pas mal, mais je n'en pas encore ressenti l'avantage. à tester avec le temps. par contre j'aimais bien les doodles de ces derniers temps  | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Bah utilisant google.com je n'ai pas eu le changement des logo (à part qu'il a grossi il y 1 semaine mais le logo gris et celui qui était animé ne sont pas apparus). En tout c'est sympa comme fonctionnalité mais ce n'est pas non plus d'une utilité primaire. Par contre pour moi je n'ai actuellement repéré aucun lag, pourtant je suis sur une vielle bécane ... Et puis vu que j'utilise plus la barre rapide en haut à droite que la page d'accueil, j'en profite pas vraiment de leur fonctionnalité .... | |
| |