Bar / Espace détente : Tsukasa et 91 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] Patchez Vista et installez vos thèmes préférés !

n°7624
Enigmatux
Profil : Big Penguin
Posté le 25-11-2008 à 17:13:01  

Une petite news pour vous informer que depuis la fin du mois d'octobre, la version finale de VistaGlazz 1.1 est disponible au téléchargement depuis le site Code Gazer . :)  

Lire la news complète sur le site

Message édité par Enigmatux le 25-11-2008 à 17:15:19
answer
mood
GoogleAds
Posté le 25-11-2008 à 17:13:01  

answer
n°7625
Franatix
http://franatix.free.fr/
Profil : Penguin Pro
Posté le 25-11-2008 à 17:38:11  

Moi qui me demander pourquoi mon thème ne marcher pas, je viens de comprendre :he:, merci beaucoup :great: !

Message édité par Franatix le 25-11-2008 à 17:38:54

---------------
http://tixarto.free.fr/images/Sign_Transformers_CRXP.png
answer
n°7626
Tone_94
A la ramasse.....
Profil : Top Penguin
Posté le 25-11-2008 à 18:31:15  

Longhorn M7 R1 par pierdelp  :loveit:  
Le thème le plus simple à installer. Grand bravo à lui (et autres aussi).

answer
n°7627
parisestmagic63
Rien de plus concret que l'abstrait
Profil : New Penguin
Posté le 25-11-2008 à 21:47:15  

j'ai testé le theme Vagia's G Revolution FINAL et je le trouve magnifique !!!

par contre y'a les modif a faire manuellement qui ne marche pas chez moi (du genre pour que les fenetres soient de couleurs différentes) ...
si quelqu'un a réussi a le faire merci de me le dire :)

answer
n°7628
Anariel
Profil : Penguin
Posté le 25-11-2008 à 21:51:52  

moi c'est simple j'arrive a rien :x
j'ai téléchargé le thème "Longhorn M7 Remix et Longhorn M7 Remix II revisited par sunBeam2000" et je n'ai aucune transparance  

j'ai VISTA basic et j'ai pas pu remplacer les fichier dll et .exe :/

sois dit en passant si quelqu'un à un tutos pour Take Control pour remplacer les dll jsuis preneur parce que là ....

answer
n°7630
Mutsugoto
<3 Heart Shaped Glasses <3
Profil : Penguin
Posté le 25-11-2008 à 22:01:48  

Haaaaaaaa Vista OS X9  :love:  :love:  :love:  
Alors la c'est le big love !!!
Par contre un conseil a tous : evitez un certain brico pack... sur apple
Sais plus comment il s'apelle mais c'est de la grosse m****  :grrrrrr: car sa se désinstalle tres mal...
Pas au point quoi.

Sinon c'est nikel  :loveit:  :wink:

---------------
I love MM / Chocolate / Apple / City / Friends

> Http://154productions.skyrock.com
answer
n°7631
parisestmagic63
Posté le 25-11-2008 à 22:18:09  

anariel je te conseil de télécharger tune up utilities et apres tu ouvre le style visuel avec tune up styler et ca marche nikel
c'est ce que j'ai fait ;)

answer
n°7635
Humanbomb
La vie est un long script php
Profil : Big Penguin
Posté le 26-11-2008 à 16:39:42  

Ubuntu c'est plus facile a customiser :na:

answer
n°7638
NTC
Posté le 26-11-2008 à 20:53:11  

j'ai essayer windows 7, c'est super ! mais comment faire pour copier le explorer.exe ; shell32.dll et themecpl.dll dans les dossiers approprié, car il me dit que je ne peux pas le faire.

answer
n°7640
coldgin
Posté le 27-11-2008 à 12:25:16  

Lo,

j'ai installé vista glass sans souci, patché le système et l'aero thème puis reboot ok. par contre je n'arrive pas à installer d'autres thèmes chargés notamment sur deviantart. comment procéder? merci

j'ai suivi les indications de l'aide vista glass. les thèmes ne sont pas reconnus et pourtant ils sont bien dans  C:\Windows\Resources\Themes folder.

Message cité 1 fois
Message édité par coldgin le 27-11-2008 à 12:40:26
answer
n°7641
Busta083
Posté le 27-11-2008 à 13:53:33  

J'ai une question, peut ont désinstaller vista glazz ? Si oui windows reviens a la "normal" (sans le patch entre autre) ?

Message édité par Busta083 le 27-11-2008 à 22:36:28
answer
n°7650
sethnesta
Posté le 28-11-2008 à 12:45:29  

coldgin a écrit :

Lo,

j'ai installé vista glass sans souci, patché le système et l'aero thème puis reboot ok. par contre je n'arrive pas à installer d'autres thèmes chargés notamment sur deviantart. comment procéder? merci

j'ai suivi les indications de l'aide vista glass. les thèmes ne sont pas reconnus et pourtant ils sont bien dans  C:\Windows\Resources\Themes folder.

Quand tu dézipe ton archive (ex: "Windows 7 PDC Style...), il contient parfois des sous-dossier notamment un, pour l'exemple de Seven, qui s'appelle "Windows 7" et qui contient le thème ... copies ce dossier à la racine du dossier thème et ressaie.  :wink:

answer
n°7652
parisestmagic63
Posté le 28-11-2008 à 16:44:31  

pour tout ceux qui ont des probleme je leur conseille TUNE UP utilities qui vous permetra d'installer en un clic le theme de votre choix.

answer
n°7653
Fatal_Error
Posté le 29-11-2008 à 09:21:53  

Bonjour/Bonsoir,

J'ai récemment installé les skins Windows 7 PDC et Vagia's G Revolution FINAL, j'en suis très content.

Seulement, voilà, j'aimerais remplacer les fichiers *.dll et *.exe, j'ai toujours un message d'erreur me disant que je n'ai pas accès à ces fichiers, je vais donc sur le compte administrateur, j'essaye la même manip', même erreur...

Je me décide donc à aller modifier mes autorisations, je fais donc un clic droit > Propriétés sur C:\Windows > Sécurité > Administrateurs (Anomaly/Administrateur) > Appliqué tous les droits au dossiers, sous-dossiers et fichiers, je valide et... Même erreur !

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème s'il vous plaît ? (Hormis installer Tune Up Utilities, la dernière fois que j'ai installé un truc de ce genre, mon PC n'arrêtait pas de planter; surtout que je vois pas l'utilité d'un logiciel qui installe un *.msstyles alors que c'est des *.dll et *.exe qu'il faut remplacer, si le compte administrateur ne peut pas, je doute qu'un logiciel tiers puisse, même exécuté en tant qu'administrateur u_u)

Merci d'avance.

answer
n°7657
Cocomaxou
Tagazok
Posté le 29-11-2008 à 17:15:42  

Vista OSX9 ma value un reformatage et la perte de la plus part de mes données...
Donc je le déconseille...

Message cité 1 fois
Message édité par Cocomaxou le 29-11-2008 à 17:16:11
answer
n°7658
Fatal_Error
Posté le 29-11-2008 à 20:24:26  

Cocomaxou a écrit :

Vista OSX9 ma value un reformatage et la perte de la plus part de mes données...
Donc je le déconseille...

Ouais, quand j'ai vu que c'était un *.exe je me suis méfié, j'préfère les thèmes que tu as juste en ajoutant quelques fichiers dans C:\Windows\...\Themes\, au moins, là, si y a un problème, t'as juste à virer les fichiers puis c'est bon.

(Sinon, aucune idée pour mon problème ? =/)

answer
n°7660
Cocomaxou
Tagazok
Posté le 29-11-2008 à 22:43:38  

J'ai eu le même problème et vois comment ça c'est fini ^^. Essaye une restauration système, mais renseigne toi vraiment bien avant. Ou se trouve les fichiers que tu veux modifier ?

answer
n°7687
amicklew
Posté le 02-12-2008 à 21:20:04  

Moi non plus j'ai pas la transparence sur Vagia's G Revolution

answer
n°7690
Fatal_Error
Posté le 03-12-2008 à 18:13:30  

Cocomaxou a écrit :

J'ai eu le même problème et vois comment ça c'est fini ^^. Essaye une restauration système, mais renseigne toi vraiment bien avant. Ou se trouve les fichiers que tu veux modifier ?

Ben c'est des fichiers du System32 :
browseui.dll
gameux.dll
shell32.dll

La restauration Système n'a rien changé... =(

answer
n°7700
amicklew
Posté le 04-12-2008 à 21:22:40  

Si vous utilisez TuneUp utilities la transparence marche parfaitement
par contre je n'arrive pas a modifier shell32.dll

answer
n°7701
J.Bauer
Posté le 05-12-2008 à 12:13:36  

Il faut d'abord prendre possession du fichier si Vista refuse, donc de modifier les paramètres de sécurité concernant les autorisations.
Ensuite il suffit simplement de le renommer en shell32_old.dll puis de placer le nouveau fichier. Reste plus qu'a redémarrer et c'est le nouveau fichier qui sera utilisé par le système.

Message cité 1 fois
Message édité par J.Bauer le 05-12-2008 à 12:14:17
answer
n°7707
Fatal_Error
Posté le 05-12-2008 à 16:16:49  

J.Bauer a écrit :

Il faut d'abord prendre possession du fichier si Vista refuse, donc de modifier les paramètres de sécurité concernant les autorisations.
Ensuite il suffit simplement de le renommer en shell32_old.dll puis de placer le nouveau fichier. Reste plus qu'a redémarrer et c'est le nouveau fichier qui sera utilisé par le système.

Pour les autorisations, c'est bien « Stratégie de sécurité locale » ?

Si oui, comment on ajoute un compte utilisateur en autorisé ?

Parce-que j'ai mis mon nom d'utilisateur (Qui est du groupe admin de toute façon) dans certains droits pour tester et il dit que le nom est introuvable...

answer
n°7711
J.Bauer
Posté le 06-12-2008 à 13:13:41  

! De mémoire !
Il faut cliquer droit sur le fichier en question puis Propriété / Sécurité / Avancé / Propriétaire

Puis "Modifier", ensuite il suffit de sélectionner son compte utilisateur et de faire "Appliquer", on aura une première fenêtre avec un avertissement, il faut mettre "Non" puis il proposera de continuer.
Quand c'est fait, il faut revenir sur l'onglet "Sécurité" puis "Modifier", là normalement on aura la possibilité d'utiliser son compte utilisateur et d'avoir le contrôle total sur le fichier.

Message cité 1 fois
Message édité par J.Bauer le 06-12-2008 à 13:14:36
answer
n°7731
Fatal_Error
Posté le 10-12-2008 à 16:42:14  

J.Bauer a écrit :

! De mémoire !
Il faut cliquer droit sur le fichier en question puis Propriété / Sécurité / Avancé / Propriétaire

Puis "Modifier", ensuite il suffit de sélectionner son compte utilisateur et de faire "Appliquer", on aura une première fenêtre avec un avertissement, il faut mettre "Non" puis il proposera de continuer.
Quand c'est fait, il faut revenir sur l'onglet "Sécurité" puis "Modifier", là normalement on aura la possibilité d'utiliser son compte utilisateur et d'avoir le contrôle total sur le fichier.

J'ai pas la fenêtre d'avertissement moi, mais dès que je modifie un droit et que je valide, il me dit "Accès refusé" >.<

answer

Aller à :
Ajouter une réponse