| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | C'est sympa comme film graphiquement j'accroche pas, mais ça reste agréable à regarder ! | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Beau film, si seulement on pouvait avoir la même chose dans les spots TV en guise de prévention ... | |
Boule80 Profil : Top Penguin | La vache ......... j'aime pas les dentistes ...  | |
dlb q|p Profil : Admin | C'est noir, et c'est bien retransmit graphiquement parlant... même si c'est particulier ! Un beau travail | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Ah ça, les perso, pour être glauques ils sont glauques. Je les préfères en fantômes qu'en vivants même . Mais les graphismes vont quand même bien avec l'ambiance. Bonne vidéo  De rien, et Merci Enigmatux!!  | |
g2shad Profil : Penguin | Héhé mon père est chirurgien dentiste  J'avais vu la video ce matin, j'ai pas eu le temps de commenter. Pour ce qui est des graphismes, c'est vraiment magnifique, je ne vois pas pourquoi vous gueulez O_o. | |
Mutsugoto <3 Heart Shaped Glasses <3 Profil : Penguin | Au niveau graphique c'est moyen... Le pire c'est que dans l'histoire sa fait longtemps quelle est sortie cette vidéo... (1 ou 2 mois)... Crystal XP marche au ralentit ?? XDeiii Perso je vois beuacoup de videos comme celles ci ssur Koreus  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
thebeginermorpheus Profil : Penguin | Ah ah le final est exellent | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Moi je n'ai pas trop aimé. Le parti pris graphique me plaît bien mais l'histoire et la mise en scène m'ont laissé de marbre.
---------------

| |
Mutsugoto <3 Heart Shaped Glasses <3 Profil : Penguin | Je dit juste quil pourrait les mettre un peu plus tot ! C'est tout ! ^^ | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin |
C'est trop tard tu va te faire lapider et on maudira ta tombe à jamais.
 ---------------

| |
| |