| Enigmatux Profil : Top Penguin | Voici mon petit billet sur l'animation 3D de la semaine ! Et ce dimanche, je vais vous proposer de (re)découvrir une animation réalisée en 2006 par des étudiants de... je vous laisse deviner... Eh oui, il s'agit encore une fois d'élèves de l'Esma. A travers EMI, Gwendoline ANCELIN, Diono CORBEL, Nicolas GUAZZAGALOPA et Julien SCHMITT ont réussi à susciter de nombreuses émotions chez les personnes qui l'ont regardée.
Lire la news complète sur le site
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | J'adore la deuxième vidéo, c'est vraiment très bien réalisé. La première est une belle leçon de vie. Merci Enigmatux, j'étais entrain de l'attendre cette news ^^ Dune. | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Arf la tronche du gamin dans la deuxième vidéo  La première j'ai un peu moins aimé mais j'adore le chat  Merci Enigmatux | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Snif, merci pour la première vidéo, c'est une belle leçon.
En ce qui concerne la seconde vidéo, c'est l'explication la plus réaliste sur la disparition des vaches en Afrique.
Merci Lionel 
Message édité par Arcadya le 01-02-2009 à 13:22:09
| |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | C'est super, toutes les 2 , la première est triste a souhait. et la 2eme caractérise bien le cerveau d'un gamin de 6 ans  Message édité par luneo le 01-02-2009 à 18:54:15
| |
| |