21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[News FR] A la découverte d'Holymonks

n°11703
Enigmatux
Profil : Top Penguin
Posté le 25-04-2010 à 10:39:34  

Voici Holymonks, un court métrage d'animation 3D réalisé par le studio Digital Rebel.  

Une  « mise en bouche » puisqu'il s'agit d'un test qualité d'animation et de rendu transmit aux scénaristes Dan Berlinka, Andy Williams et Sean Carson !

Lire la news complète sur le site

answer
mood
GoogleAds
Posté le 25-04-2010 à 10:39:34  

answer
n°11704
dunedhel
Asian Design
Profil : Penguin Pro
Posté le 25-04-2010 à 11:07:15  

Graphiquement, c'est une très belle animation alors que la nourriture en récompense pour une épreuve me fait un peu penser à Kung fu panda.
Autrement, Il faudra peut être revoir le coté comique car je n'ai rien vu de vraiment drôle.
Mais j'avoue qu'une série de ce genre pourrait me plaire même à moi ^^ après tout, nous sommes juste de grands enfants.

answer
n°11705
WhiteSpoon
Posté le 25-04-2010 à 12:09:15  

Très très belle animation graphiquement :great:  J'adore :loveit:

answer
n°11706
Mutsu
Carpe Diem
Posté le 25-04-2010 à 13:58:18  

dunedhel a écrit :

Graphiquement, c'est une très belle animation alors que la nourriture en récompense pour une épreuve me fait un peu penser à Kung fu panda.
Autrement, Il faudra peut être revoir le coté comique car je n'ai rien vu de vraiment drôle.
Mais j'avoue qu'une série de ce genre pourrait me plaire même à moi ^^ après tout, nous sommes juste de grands enfants.

Je plussois, sauf pour Kung-Fu Panda, je ne l'ai pas vu...
Après les idées sont bonnes et l'animation est très belle. :)

Merci Enigmatux !! :D

---------------
.::Mon iGloo::. http://img683.imageshack.us/img683/5245/mutsunoel.png .::Mon Flickr::.

Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
answer
n°11707
Tardio
Posté le 25-04-2010 à 14:36:39  

Graphiquement, rien à dire c'est jolie.
Ensuite niveau scénario, j'aime bien l'idée et la chute.

Après non ce n'est pas "drôle" donc si c'était le but c'est loupé je trouve.

:great:

answer
n°11709
vivick_k-fa
"be like water"
Posté le 25-04-2010 à 23:41:31  

Je suis assez d'accord.

L'animation est superbe, et le thème est génial :love:

La compétition entre les moines et les punitions du "méchant" moine pourront faire rire les plus petits...
Ce n'est pas extraordinaire comme humour, mais voir le "méchant" envoyer le cochon en lui envoyant des coups de pieds, c'est pas mal ^^ mais ça pourrait être largement mieux mis en valeur !
Et le tout début aussi, le gros qui court pourrais se défendre, et ça donnerait lieu à un combat un peu débile genre Dragon Ball (Krilin contre Jackie Choun) :lol:
Et puis s'ils parlaient, ils pourraient faire de bons commentaires aussi ^^ enfin c'est aussi un style qu'il n'y ait pas de paroles...

En même temps ce n'est qu'un "pilote" de 3min pour des épisodes de 7min, donc on peut s'attendre à quelque chose de plus recherché pour la suite :biggrin:

Bref, techniquement parlant, c'est beau ! ça manque peut-être de vitesse dans les mouvements par contre...

En tous cas j'attends la suite !

Message édité par vivick_k-fa le 25-04-2010 à 23:47:55
answer
n°11710
maxou53
A tes souhaits
Profil : Penguin
Posté le 26-04-2010 à 18:55:29  

Tout ça à l'air très marrant mais est ce muet ?
Bref je trouve ça pas mal et je pense que ça aura du succès

answer
n°11711
elfryne
Profil : Penguin
Posté le 27-04-2010 à 08:16:14  

Moi j'ai trouvé cela drôle...surtout la tête du cochon! :winktongue:  
On retrouve un peu l'esprit kung fu Panda...c'est bien ficelé et j'attends la suite avec impatience.

answer
n°11712
pierreply2
Je ne sais pas o
Profil : New Penguin
Posté le 27-04-2010 à 17:41:26  

Une réussite graphiquement, et la seule chose qui m'a vraiment fait rire est le bruit lors des mouvement du cochon, ce bruit caractéristique "mi-uh" ^^.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse