| Enigmatux Profil : Top Penguin | Vous savez sans doute que cette semaine Firefox, le célèbre navigateur web de Mozilla, a soufflé ses cinq bougies !
Eh oui ! Le 9 novembre 2004 sortait la version 1.0 du petit panda roux !
Et pour célébrer les cinq ans de Firefox, je vous ai concocté un petit historique de l'évolution de Firefox : barre d'outils, interface, logo... Lire la news complète sur le site
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Pour ma part, c'était en 2000 et je n'ai commencé à utiliser Firefox qu'à partir de la version 2.0.
En ce moment, j'ai abandonné l'utilisation de firefox devenu trop lent à mon gout ce qui n'empêche pas un possible retour mais j'attends une mise à jour majeur pour voir de vrai amélioration.
En tout cas, quel courage enigmatux. | |
pierluc Profil : Top Penguin | Moi j'ai commencé avec Internet Explorer sosu Windows 95. Ce navigateur faisait planter l'ordinateur! Il g`rait à peine le flash... une vraie cochonnerie! Quand j'ai pu naviguer avec IE6 j'étais content. Après je suis passé à Firefox. J'ai commencé avec la 0.7 si je ne me trompe pas. | |
dlb q|p Profil : Admin | Alors j'ai découvert Firefox avec Firebird, mais j'utilisais encore principalement IE (ah oui et j'avais testé Maxthon pour IE aussi ^^) ---------------

| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | J'ai découvert Firefox entre la 1.0 et la 1.5, après mon entrée à la fac en septembre 2005. Avant j'utilisais IE6 et ça me suffisait largement ! Quand j'ai commencé avec Firefox, j'ai mis du temps à m'habituer aux onglets, maintenant je ne peux plus m'en passer !! | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
NTC Profil : New Penguin | j'ai commencé avec internet explorer en 2006, après je suis passé à firefox en 2007, et depuis 2009, j'utilise Opera ^^
petite erreur de chronologie dans l'article :
- Mozilla Firefox 2.0.0.20 (18 décembre 2008) :
puis
- Mozilla Firefox 3.0 (17 juin 2008) : | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | NTC a écrit :
petite erreur de chronologie dans l'article :
- Mozilla Firefox 2.0.0.20 (18 décembre 2008) :
puis
- Mozilla Firefox 3.0 (17 juin 2008) :
|
Non non, ce n'est pas une erreur, Firefox 2.0.0.20 est la dernière mise à jour de Firefox 2, et elle est bien sortie le 18 décembre 2008. Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page et celle-ci. | |
elfryne Profil : Penguin | Super news!!!
Beau travail enigmatux | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | J'ai découvert internet en 2001, au début avec internet explorer, puis, très vite je suis passé à slimbrowser, basé sur le moteur de IE mais avec des onglets, contrairement à IE qui n'en avait pas à l'époque, mais oublions ces erreurs de débutant !
Après, j'ai utilisé netscape quelques temps, puis opera, et enfin firefox que je n'ai pas quitté depuis le jour ou je l'ai connu, c'était la version 1 et quelques il me semble.  ---------------
http://www.tenkan05.fr
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Oula ca nous rajeunis pas tout ca
Sinon moi j'ai commencer avec IE 5 a l'epoque. Après je suis vite passer a une surcouche pour IE 6 qui me permettait d'avoir des onglets et d'autre fonction indispensable aujourd'hui. J'utilisait aussi la suite mozilla avant que celle ci ne sois abandonner. Et après j'ai découvert Opera. En version 5 et je m'en suis séparer comme navigateur principal. Mais j'ai commencé a avoir aussi Firebird 0.7 sur mon PC pour certain truc. Et j'ai suivi toutes les version depuis cette 0.7 de Firebird.
Alala c'etait le bon temps ^^ | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | 2003, je découvre le web avec Firefox ! 2009, je suis passé sous Safari 4 (Firefox étant trop lourd sur MacOS ! ) | |
leo111010 Profil : New Penguin | Merci pour cette news très intéressante! Mais si c'est un panda, pourquoi ça s'appelle firefox , fox voulant dire renard ???
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | leo111010 a écrit :
Mais si c'est un panda, pourquoi ça s'appelle firefox , fox voulant dire renard ???
|
Misère, il a lancé le sujet qui fâche
Firefox peut se traduire par "Renard de feu" ou "Panda roux"
Aprés, il y a deux écoles.. Soit tu dit "Renard de feu", soit "Panda roux"... Le logo n'aidant absolument pas à identifier la bestiole.. ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | MasterCloud a écrit :
Misère, il a lancé le sujet qui fâche
Firefox peut se traduire par "Renard de feu" ou "Panda roux"
Aprés, il y a deux écoles.. Soit tu dit "Renard de feu", soit "Panda roux"... Le logo n'aidant absolument pas à identifier la bestiole..
|
Et d'ailleurs, on s'en fout un peu non ... Pourquoi Opera s'appelle comme ça alors qu'il n'y a aucun rapport avec la musique, pourquoi safari s'appelle comme ça alors qu'il n'y aucun rapport avec un safari animalier ... Bref  ---------------

| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Et "Internet Explorer" alors, d'où peut bien venir ce nom... ?  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Xena a écrit :
Et d'ailleurs, on s'en fout un peu non ... Pourquoi Opera s'appelle comme ça alors qu'il n'y a aucun rapport avec la musique, pourquoi safari s'appelle comme ça alors qu'il n'y aucun rapport avec un safari animalier ... Bref 
|
Ou encore "Internet Explorer", alors que la seule chose que l'on "explore", c'est le site de Mozilla pour télécharger Firefox  Edit: Grillage de vanne >_< ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Xena a écrit :
Et d'ailleurs, on s'en fout un peu non ... Pourquoi Opera s'appelle comme ça alors qu'il n'y a aucun rapport avec la musique, pourquoi safari s'appelle comme ça alors qu'il n'y aucun rapport avec un safari animalier ... Bref 
|
Bah si
OS X porte un nom de félin depuis le début, donc pour explorer le web grâce au félin tu fais un.....Safari !
*un aspirine et dodo * ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
zakarrias Dans comptable, y'a table ... Profil : Penguin | MasterCloud a écrit :
Ou encore "Internet Explorer", alors que la seule chose que l'on "explore", c'est le site de Mozilla pour télécharger Firefox
Edit: Grillage de vanne >_<
|
Troll !! Mais tout à fait d'accord ---------------
http://goreinc.canalblog.com/
C'est avec les vieux couteaux qu'on fait les meilleures déconfitures. Hem hem.
| |
| |