| Enigmatux Profil : Top Penguin | Vous en avez marre de voir toujours le même logo, nommé Boot Image, au démarrage de votre Mac OSX, et vous aimeriez voir une pomme plus colorée, plus moderne, ou bien un logo plus à votre image ! Eh bien, voici deux logiciels gratuits qui vont vous permettre de changer l'image de démarrage de votre Mac en toute simplicité (pas de manipulations dans les entrailles de votre Mac OSX) : Lire la news complète sur le site
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | C'est l'apothéose de la custo! Allez, zou, j'essaye! | |
Torer40 Profil : New Penguin | ah qu'es que j'aimerais avoir un iMac ! ^^ | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Oula ça fait un baille que c'est dispo ! :^^: Merci pour la news  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Mouais Pour un truc qu'on voit allez....10 secondes j'trouve ça useless, quoique un ptit truc marrant peut être sympa  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | J'avais essayé BootXchanger il y a un petit moment mais en fait la qualité de l'image doit être vraiment basse, en fait ça n'avait pas marché  ---------------
GuiPulp.com
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Arf, totally useless  Je voulais établir mon record de non-reboot sur un portable... et j'en étais à 3 semaines là (sachant que je change d'habitat naturel toutes les semaines et que j'ai mon ordi en cours à pe près tous les jours) mais là Apple m'a fait un sâle coup avec une MàJ Safari et j'ai reboot avant d'avoir réalisé mon erreur ! | |
Kyro Profil : Big Penguin | Pourquoi vouloir custom quand on peut garder le style, original, le vrai, le joli quoi Message édité par Kyro le 17-11-2008 à 09:17:36
| |
| |