| Enigmatux Profil : Top Penguin | Ouah, mais que se passe-t-il chez Google ? Voilà qu'arrive un évènement plutôt inhabituel, puisque seulement un peu plus d'une centaine de jours après le lancement de Google Chrome, avec pas moins de quatorze mises à jour, Google vient de sortir la version finale de son navigateur web, qui aurait déjà séduit plus de dix millions d'utilisateurs actifs à travers le monde. Lire la news complète sur le site
| |
Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin | Utilise t'il toujours la même version du moteur web ? | |
ultimat-source Profil : New Penguin | dur de quitter le petit panda roux pour googlechrome... | |
pierluc Profil : Top Penguin | Je pense que les gens qui ne sont vraiment pas à l'aise avec l'informatique vont adorer ce navigateur parce qu'il n'a vraiment pas beaucoup de boutons. Je me demande si les débutants ne vont pas se mettre à croire qu'internet c'est Google. Là, tu fais des recherches avec Google via un navigateur qui s'appel Google. Ça fait assez pour croire que l'internet c'est google. Les gens vont voir Internet Explorer et vont se demander à quoi ça sert. | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Vivement la version Mac  ---------------

| |
Mutsugoto <3 Heart Shaped Glasses <3 Profil : Penguin | Sympa... je le prends mais reste sous Safari sur Windows puisque c'est le plus rapide.... (même firefox est lent à côté de Safari)... ^^ | |
Peraure Profil : New Penguin | Je vais quand même rester avec mon petit renard... niveau sécurité, c'est le meilleur, et puis il est rapide | |
leskrims Du bleu et du noir Profil : Penguin | Salut.
Niveau vie privée, il n'est pas génial, connaissant Google.
Il me semble qu'il même déconseillé par le gouvernement allemand.
Mais sinon, niveau vitesse et ergonomie, il est génial.
(Il a une bonne note à l'acidtest non?)
hf (ou pas). | |
| |