| Narco Voodoo child Profil : Modo | Reprise du message précédent :
C'est pas juste, nous on a pas pu te voir! La prochaine fois peut-être  ---------------
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Je vote pour une kimouss en Belgique. (pas trop loin de la frontière quand même )
|
Ca avait l'air sympa.
Beau montage en tous cas dlb  | |
TheFlyer V@l le ver de terre guerrier Profil : Penguin | Gna!!!
Dévellopeur d'Enigmatux, c'est quoi c'bordel ? | |
Gandi Profil : Penguin Pro | A la prochaine je viens ! C'est obligé Et j'exige un lieu où les membres important pourront venir
En gros si un jour on pouvait avoir une kimousse avec des membres comme MC, Chao', Tsu', Mutsu, Benjigarner, Babasse, Dune, Fael, Bidi, Rim-K, buck, les membres de la team (en gros les membres qu'on voit le plus, si j'en oublie : tapez moi) ça serait génial  | |
Chaodam Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Gandi a écrit :
A la prochaine je viens ! C'est obligé Et j'exige un lieu où les membres important pourront venir
En gros si un jour on pouvait avoir une kimousse avec des membres comme MC, Chao', Tsu', Mutsu, Benjigarner, Babasse, Dune, Fael, Bidi, Rim-K les membres de la team (en gros les membres qu'on voit le plus, si j'en oublie : tapez moi) ça serait génial 
|
Pour les trois premiers pseudos, on a déjà fait notre kimouss (une cé-ji-ouss même )
Je t'e*me*de Chao, je t'e*me*de.  ---------------
KTR6, caybonmangezen 
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Oh yeah ! Encore de bons moments de poilade à ce que jvois ! Et chouette montage  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Yes c'était un super moment, vraiment j'encourage tout le monde à kimousser  Dommage que certains n'aient pas pu venir (Fagoon, je te vois bien en autostoppeuse pourtant ^^ ) Bref excellente journée, ensoleillée, à renouveler. Pour la video : bien joué dlb ! avec le super logo à la fin... heureux de voir que t'as pas coupé le moment où guit et vermi s'extasient devant les MILF (la fierté lyonnaise ) elle est où la photo de guit en train de réfléchir à la terrasse d'un café ? et celle avec les admin du forum de couture ? ^^ ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | Narco a écrit :
C'est pas juste, nous on a pas pu te voir! La prochaine fois peut-être 
|
Encore toutes mes excuses... J'avais réservé mon samedi pour venir en plus. Ce qui m'a couté de me prendre un déluge de grêle en pleine rando...
Alors tant qu'à faire, j'aurais bien aimé vous rencontrer pour ce prix.
Gandi a écrit :
A la prochaine je viens ! C'est obligé Et j'exige un lieu où les membres important pourront venir
En gros si un jour on pouvait avoir une kimousse avec des membres comme MC, Chao', Tsu', Mutsu, Benjigarner, Babasse, Dune, Fael, Bidi, Rim-K les membres de la team (en gros les membres qu'on voit le plus, si j'en oublie : tapez moi) ça serait génial 
|
C'est le rêve en effet... Malheureusement, ça ne se goupille comme il faut pour que ça se réalise.
rim-k a écrit :
Yes c'était un super moment, vraiment j'encourage tout le monde à kimousser
Dommage que certains n'aient pas pu venir (Fagoon, je te vois bien en autostoppeuse pourtant ^^ )
Bref excellente journée, ensoleillée, à renouveler.
|
Héhé j'étais sur le point de le faire...  ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ha beh hé, dans un premier temps je me fais élire le membre le plus actif et qui aide le plus, et dans un deuxième temps, on me cite même pas dans "les membres les plus importants", je suis tout vexé  | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Oublié Buck ?  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro |
yes ! grâce à la Kimouss, on sait où aller la prochaine fois qu'on cherche une machine à coudre d'occasion !  ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | C'est sympa de pouvoir voir les membres (leur vrai visage dans leur vrai corps )
Citation :
Excellente video (surtout la voix off pourrie ) mais la fin me rappelle trop le jingle meteo de TF1
|
+1  Message édité par WhiteSpoon le 14-06-2009 à 17:30:30
| |
| |