| dlb q|p Profil : Admin | Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ? J'imagine que beaucoup d'entre vous sont en pleine révision du bac ...
Faites donc une petite pause... pensez aux vacances, et regardez aussi ce que vous avez manqué il y a une dizaine de jours. Voici le résumé, en vidéo, de la Kimouss qui s'est déroulée le 30 mai à Lyon. Vous y découvrirez les visages de Rim-K, Narc0, xA6Dx et Babasse. Les autres, vous les connaissez déjà . Dans cette vidéo il y a aussi le fameux vote qui a permis d'élire les gagnants des t-shirts de la news "Anniversaire de CrystalXP".
Lire la news complète sur le site
| |
dlb q|p Profil : Admin | PS : faire une voix off, c'est pas facile ^^ PS2 : Fagoon, merci d'avoir osé répondre au téléphone ^^ Message édité par Fagoon le 11-06-2009 à 09:57:41 ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | dites donc c'est vraiment dommage que j'ai du prendre mon train, j'ai raté un moment qui m'a bien fait rire sur la vidéo  Et bravo aux vainqueurs des T-Shirts! | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Sublime ce montage vidéo et Lyon semble être une bien jolie ville. Vous avez eu de la chance avec le temps. | |
dlb q|p Profil : Admin | Oui, Lyon est une jolie ville J'ai beaucoup aimé cette petite balade. Le beau temps, ça aide aussi ^^ ---------------

| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Prochaine kimouss, vous venez manger une moule-fritte en Belgique une fois ? ^^
Sérieusement, la prochaine si c'est un peu plus près, je tenterai de faire le déplacement.
Tu fais le montage avec quel logiciel dlb ? ---------------
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Je l'ai regardé en HD malgré ma connexion donc c'était long mais ça valait le coup .
PS : Le groupe qui chante Kids c'est MGMT et non MGNT. Plus qu'à refaire le montage . | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Rhaaa le pire c'est qu'hier je me disais "c'est pas MGMT plutôt ?", et en fait ça m'a mis le doute et je me suis dit que MGNT ça sonnait bien et ça devait être ça ... On aurait dû vérifier sur google  ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | dunedhel a écrit :
Prochaine kimouss, vous venez manger une moule-fritte en Belgique une fois ? ^^
Sérieusement, la prochaine si c'est un peu plus près, je tenterai de faire le déplacement.
|
Je vote pour une kimouss en Belgique. (pas trop loin de la frontière quand même ) ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
kisamel Profil : Penguin | Vraiment super montage, super photos et super kimouss!!! Rendez vous l'année prochaine!!! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Tone_94 Profil : Top Penguin | Pas mal la vidéo ^^
Faudrait qu'un jour je vienne ça a l'air méga sympa une Kimouss ! Guit s'emballe un peu sur le bâtiment ^^
PS : C'est vrai que la voix off est pourrie ! Message édité par Tone_94 le 11-06-2009 à 13:16:53
| |
elfryne Profil : Penguin | Zut j'ai raté le tee-shirt Sympa la vidéo | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Xena a écrit :
Rhaaa le pire c'est qu'hier je me disais "c'est pas MGMT plutôt ?", et en fait ça m'a mis le doute et je me suis dit que MGNT ça sonnait bien et ça devait être ça ... On aurait dû vérifier sur google 
|
Puis attention à MGMT s'ils se mettent en colère.
MC > Encore là toi ?  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Non, il ne l'est plus  ---------------

| |
dlb q|p Profil : Admin | Iensis a écrit :
Je l'ai regardé en HD malgré ma connexion donc c'était long mais ça valait le coup .
PS : Le groupe qui chante Kids c'est MGMT et non MGNT. Plus qu'à refaire le montage .
|
Oups...
J'utilise pas plus de 30 secondes de musique, habituellement c'est toléré
---------------

| |
justin88 Profil : Penguin | et elle le fait vraiment  | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | La classe cette vidéo. Vous avez du bien vous éclater ^^ | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Super cette vidéo ! Ca sent la bonne ambiance en tout cas  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Ca avait l'air sympa cette petite kimouss, dommage que je n'ai pu y aller. P.S. : Rooh joli faute sur la fin pour MGMT (remarquée par beaucoup d'autres d'ailleurs (Iensis)). | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Mechante, tu m'as fait réfléchir..!  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo |
C'est pas juste, nous on a pas pu te voir! La prochaine fois peut-être  ---------------
| |
| |