| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
ull Profil : Penguin | Ouai je vais la tester tout de suite!
Citation :
-disponible dans une cinquantaine de langues (une cinquantaine)
|
Y'aurait pas une petite répétition là?  | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | ull a écrit :
Ouai je vais la tester tout de suite!
Citation :
-disponible dans une cinquantaine de langues (une cinquantaine)
|
Y'aurait pas une petite répétition là? 
|
Corrigé, merci | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Cette version m'a l'air pas mal, mais qu'entend-on par: Citation :
- la prise en charge des nouvelles fonctionnalités de la barre des tâches de Windows 7
|
? Parce que j'ai windows 7 et la version d'avant.. je vois pas ce qui pourrait changer | |
Tardio Profil : Penguin Pro | La barre des tâches permet d'ajouter des fonctions propre au programme. Par exemple sur IE 8, quand tu télécharges un fichier, la barre de la fenêtre (dans la barre des tâches donc) va ce remplir de vert, indiquant le pourcentage de téléchargement du fichier.
De même pour la copie/déplacement de fichier.
Sur Steam ca permet via clic droit sur la fenêtre ouverte de changer de statut (occupé en ligne..), ont peu imaginer la même chose pour les logiciels de messagerie (WLM, Pidgin).
Pour un lecteur vidéo, ca pourrait être Lecture, Pause.. Un logiciel tel que Outlook/Thunderbird, ca pourrait être Vérifier les mails etc..
La sur cette BETA je sais pas par quoi cela ce traduit, mais on peu déjà penser qu'ils ont implanté le système de barre verte comme sur IE8 déjà.
(suis-je clair?) Message édité par Tardio le 02-11-2009 à 20:16:28
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Narco a écrit :
Cette version m'a l'air pas mal, mais qu'entend-on par:
Citation :
- la prise en charge des nouvelles fonctionnalités de la barre des tâches de Windows 7
|
?
Parce que j'ai windows 7 et la version d'avant.. je vois pas ce qui pourrait changer
|
En général il s'agit des "jumplist" qui s'affiche lors d'un clic droit sur l'icône de l'application  ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Les Jumplists servent à afficher les éléments récemment ouvert avec le logiciel en question, et c'est automatique. Donc oui ca fait partie des nouvelles fonctionnalités de la barre des tâches, mais j'espère qu'il ne s'agit pas que de ca içi
Edit Bon je l'ai installé pour voir. En fait la seule différence que j'ai trouvé avec la 3.5, et bien concerne les Jumplists (donc en fait il s'agit que de ca ). Il est possible d'épinglé un marque-page à la liste, oui sauf que s'il s'appel "CrystalXP", il apparaîtra nommé ainsi "http://www.crystalxp.net/", pas terrible donc !
Mais ce n'est qu'une beta donc voila.
Message édité par Tardio le 02-11-2009 à 21:50:17
| |
| |