| Enigmatux Profil : Top Penguin | Un petit billet pour partager avec vous le projet « Human Facebook Default Avatar ». Un projet original et pour le moins « fun » à l'initiative de l'artiste photographe Thomas M., alias TWO, dont le but est d'humaniser les célèbres avatars blancs sur fond bleu affichés par défaut sur la page Facebook lors de la toute première connexion.
Lire la news complète sur le site
Message édité par Enigmatux le 21-04-2011 à 18:24:40
| |
louloudu57 ZeepixCreative Profil : Penguin | Bonjour ! Je trouve que c'est une bonne idée d'humaniser les avatars de facebook : c'est plus beau.
Je m'ennuyait un peu de matin donc, j'ai crée mon propre avatar facebook humanisé, je participe :
Voila, c'est une photo de moi que j'ai modifiée avec Gimp ! Si j'ai le temps, je ferai un petit tuto sur la "facebookisation d'un avatar" !  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | On est d'accord que sur les photos de la news, c'est des gens qui se sont peins (comment ça s'écrit ? du verbe peindre) et pas photoshoppés... | |
taz40629 Profil : Penguin | Buck a écrit :
...c'est des gens qui se sont peins (comment ça s'écrit ? du verbe peindre)...
|
Pas loin.... Ils se sont peints, passé composé du verbe "se peindre"  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ca fait très masque mortuaire je trouve... Un peu glauque à mon goût. ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
| |