| Enigmatux Profil : Top Penguin | Quand nous ne traitons pas l'information généraliste, difficile de faire des buzz. Nous n'avons pas les lapsus des politiques, les révélations exclusives autour de la femme d'un président, ou encore la mort d'un célèbre terroriste comme Ben Laden... Lire la news complète sur le site
| |
draconor Profil : New Penguin | Nan sans rire, évitez ce genre de titres, ça m'a fait une fausse joie T.T | |
twipeep Profil : Penguin | Très bien de la part de dlb ! J'attends ce thème, il me plait  | |
pierluc Profil : Top Penguin | Juste avec le pseudo dlb ont sais bien que c'est une affaire de crystalisation et que ça n'a rien à voir avec Apple. | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Héhé ça m'a l'air bien sympa ce nouveau custopack  | |
Arcadya Profil : Big Penguin | 1 avec draconor, j'avais déjà préparer mes accroches trolleuses sur Apple ...  Message édité par Arcadya le 03-05-2011 à 13:01:17
| |
dlb q|p Profil : Admin | Chaodam a écrit :
Pas mal pas mal, c'est juste vraiment con que Windows 7/Vista ne soit pas aussi souple que feu XP au niveau des boutons des fenêtres, ont dirait qu'ils se font tous la gueule là
|
ça va être corrigé grâce à seahorsepip (qui a un petit .exe magique qui rapproche les boutons ) ---------------

| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | Et oui  ---------------

| |
| |