| Enigmatux Profil : Top Penguin | Aujourd'hui, je vous invite à découvrir l'animation 3D, Dans la tête, réalisée par Grégory DAMOUR, Maxime ENTRINGER, Anthony GILLES et Alan SELLIER, quatre étudiants de l'Esma, qui a obtenu le deuxième prix lors de la projection de fin d'année en septembre dernier et qui n'a pas échappé à l'oeil de certains des membres de CrystalXP, comme meG@me_S-1. Lire la news complète sur le site Message édité par Enigmatux le 30-11-2008 à 17:58:33
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Ah ben ça.... c'est con... Surtout qu'à la fin j'ai ris, alors que normalement j'aurais pas du  Très bonne animation, très bien réalisée à mon gout.  Merci Enigmatux !!  Message édité par Mutsu le 30-11-2008 à 11:27:00
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Superbe animation  Mais faut le faire quoi, Spoiler :
S'exploser la tête à chaque fois, faut être con . |
La fin était un peu prévisible mais en tout les cas, le scénario est excellent !
Message édité par WhiteSpoon le 30-11-2008 à 11:30:47
| |
Arcadya Profil : Big Penguin | Très belle animation et la fin est surprenante. Comme quoi, quand il faut y aller, faut y aller. | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Ha moi jlavais trouvée sur les LIDD ! C'est sympa, j'aime bien la scène des portes du paradis, très agréable à regarder. Et puis la fin est...fracassante  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Comme quoi, on ne peut pas échapper à son destin...
Déjà vue sur Koreus, mais c'est vraiment une trés belle animation.
J'adore le coup de vent du début qui envoie sa cible sur sa tête xD Message édité par V4l le 30-11-2008 à 13:00:10
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Citation :
Superbe animation
Mais faut le faire quoi, Spoiler :
S'exploser la tête à chaque fois, faut être con . |
|
J'avoue... Mais au moins il sais ce qu'il y a après la mort (enfin...presque...)
Superbe animation Merci Enigmatux Message édité par Hover le 30-11-2008 à 12:58:09 ---------------
Pink Cadillac !
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Bizzare,au début,Antoine a les yeux verts,au moment ou il quitte Anna,mais lorsqu'on le voit dans les bureaux d'inscription,il a les yeux bruns...
Aussi,faut arreter les Headshots dans les FPS,ça tue pas | |
Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin | trop drole 
 | |
Boule80 Profil : Top Penguin | Super bien fait ...  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Sublime animation, j'ai vraiment adoré cependant j'ai une question sur l'aspect graphique bien que très belle, on apprends qu'un seul style graphique aux élèves ? parce qu'on voit souvent revenir le même aspect physique. Dune. | |
kalanmccrow Profil : New Penguin |
Bonjour, et merci pour les commentaire.
Je suis l'un des réalisateur et je parle ici en nom de l'équipe.
(Ah Alan Sellier y'a qu'un L a Alan, ils on fait l'erreur sur Dailymotion , enfin pas grave, je suis habitué.)
Pour les yeux vert... puis marron. désoler, un bug dans la conception, une erreur d'attention parmis temps d'autre.
Pardonner le groupe^^
Pour le coté graphique, je pense que les base son souvent les même c'est vrais, on décolle rarement du classique, mais certain film on tendance a varié, encore peu nombreux je l'avoue. Mais ça commence. il reste à savoir que souvent un style plus "décalé" n'est pas forcement bien vue ou accepter.
Le groupe a fait ce choix graphique volontairement (encore heureux) pour que le spectateur s'attache plus rapidement au style. Pour qu'ils soit plus proche du réaliste pour une immersion plus contôler. Mais, tout les films ne son pas ainsi formater, cela va changer, il y'en a encore peu, mais ça arrive.
est ce que le héros est con? je pense pas, il y' arrive pas il y'arrive pas c'est tout. il essaie pourtant. ^^ | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | kalanmccrow a écrit :
(Ah Alan Sellier y'a qu'un L a Alan, ils on fait l'erreur sur Dailymotion , enfin pas grave, je suis habitué.)
|
Désolée, j'ai rectifié et bienvenue sur CrystalXP | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Alan,j'ai une autre question,au moment ou Antoine serre dans ses bras Anna,on dirait que les cheveux d'Anna "traversent" le cou de Bertrand...
Par contre,pour le Making-Of sur le site,dommage que vous n'ayez pas mis plus d'infos,on ne voit que le champ de battaille et la réalisation du paradis... | |
dlb q|p Profil : Admin | Bienvenue Alan, et félicitation pour le travail de votre équipe ---------------

| |
dans un premier temps, je tient a signaler a dlb je j'était loin d'être seul.. on été 4 faut pas l'oublier... Anthony, Greg et max, enorme merci a eux, ne jamais les oublier.
Pour les cheveux, oui, ma faute, j'ai utiliser une technique qui m'était nouvelle, lors de la simulation tout allez bien mais sur le resultat final y'a eu plantage et plus assez de temps pour rectifier, j'était bien bien degouter... les aléa du métier, comme on dit, on apprend de nos erreur.. Pour le making of, j'avoue il est pauvre. Mais chacun a du cherche un travail et pour le coup on a pas mis toute notre energie dessus.. cependant je pourrais repondre au question si y'en a au nom du groupe KalanMcCrow@hotmail.com Elfyne, désoler pour ce cri....mais c t une des réaction prévus et voulue^^ sadique? non ou voulais faire un choc et éviter une fin gna gna..
Merci Enigmateux, vous serez les seul a connaitre mon vrai prénom mouhahaha^^ | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | | |
kalanmccrow Profil : New Penguin | j'avoue... c'est sanglais... je plaide coupable, j'en ai fait une bonne partie de ce sang.
Bon euh, on voulais pas faires les chose a moitier.
et puis, puisqu'il ya plus de sang que la normal ça rend la chose, anormal, donc moins réaliste, donc plus facile pour accepter la mort
non?
bon ok....
tempis ^^
(a remarquer que la vrais mort et la seule sans sang... pour etayer un peu ma fausse et bancal explication) Message édité par kalanmccrow le 01-12-2008 à 19:08:03
| |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | Zut,au lieu d'Antoine j'ai écrit bertrand  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Très bonne animation. cap off à toute ta ptite équipe.
J'me suis bien marré à la fin.
Techniquement, l'anim est bonne, beau travail de ce coté là. Et niveu ambiance, on voit que vous avez cherchez l'humour, plutot que le morbid (jpense au champs de bataille par exemple).
Sinon, tu pourrais donner des petites précisions logicielles stp ? c'est qu'on voit pas souvent se pointer les auteurs des videos sur le forum ^^
Bon courage pour ton entrée dans le monde pro. ---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même."
G. Orwell
| |
je me disais aussi que les gens regarder pas jusqu'aux bout^^ c ecrit au generique lol
alors, photoshop
maya
fusion
premiere
feuilles et crayon
sinon j'ai donner mon mail plus haut pour plus de précision eventuellement
(Sinon ils s'appel Antoine Bertrand lol donc pas de soucie )
| |
kalanmccrow Profil : New Penguin | aprés avoir regarder le version original.. Il n'y a pas de changement de couleur des yeux.. si y'a bug, je sais pas d'ou il vient. Certe les yeux son plus clair en exterieur qu'en intereur... Affaire a suivre. | |
| |