| Enigmatux Profil : Top Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Perso, j'adore trop !!
J'ai vraiment vraiment envie de le tester sur mon prochain ordi portable... ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Owiii Owiii Owiii *danse de la joie* Je l'installe dès que possible (toujours pas dispo pour Ubuntu... ) !  | |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Hover a écrit :
Je l'installe dès que possible (toujours pas dispo pour Ubuntu... ) ! 
|
Pas de Gnome 3 sur Ubuntu 11.04 de base, vu que Unity sera utilisé, il y a un dépôt PPA mais uniquement pour Natty.
OU
Si tu es casse cou, Gnome-Shell est disponible sous Maverick, mais là, ça sera juste l'interface et il y a des risques de plantage.
OU
Il y a des CD Live Fedora et Open Suse pour tester sans risque. Message édité par GoldenTribal le 08-04-2011 à 03:26:58 ---------------
Mon DeviantArt
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Ah ok, merci, j'avais compris que Gnome 3 allait arriver sur Ubuntu bientôt x) Et bien je vais attendre Unity, qui m'a l'air bien plus joli, quand même  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | CrystalXP ressemble a ceci avec le liveUSB de Fedora et Epiphany http://img192.imageshack.us/f/screenshotded.png/ Ca vaut le coup de l'essayer, par contre ca tranche beaucoup avec tout ce qui se fait actuellement, je trouve ca assez penible de s'habituer a une nouvelle utilisation  Edit: je vous laisse la surprise, mais c'est tout a fait impossible de trouver comment eteindre son PC sans chercher sur google. Il ne suffit plus de cliquer en haut a droite pour trouver l'option  ---------------
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Narco a écrit :
CrystalXP ressemble a ceci avec le liveUSB de Fedora et Epiphany
http://img192.imageshack.us/f/screenshotded.png/
Ca vaut le coup de l'essayer, par contre ca tranche beaucoup avec tout ce qui se fait actuellement, je trouve ca assez penible de s'habituer a une nouvelle utilisation
Edit: je vous laisse la surprise, mais c'est tout a fait impossible de trouver comment eteindre son PC sans chercher sur google. Il ne suffit plus de cliquer en haut a droite pour trouver l'option 
|
*Imageshack c'est tabou, on en viendra tous à bout ! *
La vache c'est gros mine de rien, à l'heure où l'usage des laptops (donc petite diagonale) se généralise, GNOME gagne une UI avec des 10aines de px "gaspillées" (genre la toolbar avec carrément trop d'espace) :-/
Sinon pour éteindre le PC, je dirais dans "Activities" ou sur le "Live System User"  ---------------
Tweet me I'm famous - Last.fm, because music is my drug - Portfolio
| |
| |