| Enigmatux Profil : Top Penguin | Bonjour à vous, cher(e)s ami(e)s de la banquise ! Aujourd'hui, si je vous écris un petit billet c'est pour vous annoncer une nouvelle de la plus haute importance ! Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que je me suis installée sur la banquise et que j'essaye de rédiger régulièrement des petits articles sur CrystalXP, pour mon plus grand plaisir... Lire la news complète sur le site
| |
tribtil Brain's Cracking Profil : Penguin | O.O Missante... Ne nous fais plus peur comme ça ! Bon courage pour ton hospitalisation ( écrit juste ? ) Et reviens nous vite pour de bonnes grosses news !!
| |
pingouinux Profil : New Penguin | J'ai lu avec beaucoup d'assiduité tes articles et il vont me manquer sur le site. Même si nous ne nous connaissons pas je te souhaite un prompt rétablissement et espère de tout cœur te revoir bientôt. | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Heureusement que ce n'est que momentané, j'aime beaucoup ton style d'écriture  Mais je pense que ta santé importe - évidemment - bien plus que les news, on pourra s'en passer un petit moment le temps que tu récupères. Rien de grave en tout cas ?
Message édité par WhiteSpoon le 16-06-2010 à 12:01:35
| |
pierreply2 Je ne sais pas o Profil : New Penguin | Tous mes vifs souhaits de rétablissement rapide ! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bon courage et bon rétablissement  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Ouh la frayeur ! J'ai cru que c'était un adieu :S Je vais attendre patiement (?) ton retour, mais tes news vont manquer... ça va être "mer calme". Bon courage et bon rétablisement, essaie de revenir avant que la banquise ai fondu  Message édité par Mutsu le 16-06-2010 à 12:41:34
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Pfouuu ! J'ai eu vraiment peur ! ça va être calme sur la page d'accueil en ton absence, mais heureusement que c'est pas définitif ! C'est pas que j'me plains de la fréquence des news de dlb et des autres, mais...   Prompt rétablissement  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Sur le moment, je me suis dit : "Zut ! Que vais-je bien pouvoir lire maintenant avec dlb qui se fait vieux et qui n'arrivera bientôt plus à bouger et enigmatux qui nous quitte" mais me voilà rassurer.
Prends soins de toi et reviens vite ! | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | bon courage ! et à bientôt pour de nouvelles news ! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup pour toutes ces news, et puis surtout bon courage !!  | |
Arcadya Profil : Big Penguin | Bon rétablissement et bon courage. De la part de quelqu'un qui fuit dés qu'il voit une blouse blanche ...  Message édité par Arcadya le 16-06-2010 à 17:27:32
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bon rétablissement
Ca va manquer de pas avoir de news mine de rien..
ps: l'hôpital ca craint Message édité par Tardio le 16-06-2010 à 17:30:07
| |
@lex 3001 Paradise City Profil : New Penguin | Merci pour les news, et bon courage  | |
clowniseb Profil : Big Penguin | | |
Cindows Profil : Modo | Fiou ! On ne perd pas notre Enigmatux  Bon rétablissement  | |
Y@nik Profil : New Penguin | Bon courage et bon rétablissement  | |
elfryne Profil : Penguin | J'ai failli prendre ça pour un poisson...de juin...heureusement ce n'est qu'un au-revoir.
Sûre que tu préfèrerai être en vacances Bon courage et à bientôt | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | On est tous avec toi Enigmatux, bon rétablissement ! On t'adore ! | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
On est tous avec toi Enigmatux, bon rétablissement ! On t'adore !
|
Parle pour toi Ca me fait penser à ma mère qui me disait toujours "on va faire la vaisselle, on va tondre la pelouse, ..." et au final, elle était pour moi Mais j'y pense, fini l'animation du dimanche ---------------
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | J'ai eu peur Bon rétablissement  | |
V@l Graphiste cubique Profil : Top Penguin | A dans 3 pitites semains Enigmatux, la mystérieuse ! | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Bonjour tout le monde !
Je viens vous faire un petit coucou pour vous remercier de vos messages de soutiens. Merci à tous, ça fait chaud au coeur. A très bientôt. | |
kisamel Profil : Penguin | Merci pour toutes ces news Enigmatux. Bon courage et reviens nous vite et en bonne santé!!! | |
| |