| Enigmatux Profil : Big Penguin | | |
crep4ever Profil : New Penguin | Vivement que les thèmes communautaires soient autorisés ! Un crystal gmail serait du plus bel effet !! | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Sympa, perso, je suis déjà passé au thème 'terminal'  Message édité par leo_killer le 21-11-2008 à 15:30:33 ---------------
Mes gadgets Flash Tutos Flash
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Le thème Zen est du plus bel effet. | |
ultimat-source Profil : New Penguin | J'ai mi arbre moi, sa rend très bien de plus avec arbre c'est un peu la mini météo directement sur gmail... vous comprendrez pourquoi. | |
plebraly Profil : New Penguin | j'ai mis desk. Un thème cristal avec styler, pour quand? | |
Rim-K Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | J'en aurais bien mis un si je n'étais pas passé à Thunderbird pour lire mes mails. Quoique... maintenant que j'vois ça, j'suis tenté de revenir ^^ | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Le thème terminal est du plus bel effet! Reposant pour les yeux, rien besoin de plus  | |
| |